| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 21:39 Sujet du message: Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un nouveau site de jeu de simulation de vie de fourmis, j'aimerais avoir vos commentaires sur le site.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Le site est www.supercolony.com
d'avance merci |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 22:24 Sujet du message: Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ? |
|
|
Très beau a première vu, ensuite coté gestion je ne saurai dire etant donné que je ne m'y suis pas inscrit ^^
Parcontre je t'invite a l'inscrire dans cette section : -http://www.flesko.com/annuaire/net_intelligent/gagner_lots_et_argent/simulation_elevage.php il y meritte sa place ! |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1382 Localisation: Reuben el Arkhab
|
|
| |
|
 |
100-Cibles WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 22:02 Sujet du message: Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ? |
|
|
| Le design est propre clair et net ! Bravo ! |
|
| |
|
 |
MisterLyle WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 12:19 Sujet du message: Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ? |
|
|
Pourquoi ne pas placer des screenshots du jeu ?
avant de m'inscrire je voudrai avoir un aperçu du jeu, un aperçu visuel avec des screenshots, et un aperçu des actions possibles, les grandes lignes genre:
. Créez votre colonie !
. Lancez des recherches, des éclaireuses
. Gérez votre colonie et Batissez un Empire
j'sais pas des trucs accrocheurs et qui résument un peu le jeu...
là comme beaucoup de jeu "php" rien ne me donne envie de m'inscrire, à part le fait que j'ai beaucoup aimé les livres de Werber... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|