| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 20:46 Sujet du message: nouveau compte adsense |
|
|
| lorsqu'on demande a google l'ouverture d'un nouveau compte adsense , est ce que le site que nous donnons doit etre au propriete du meme personne qui demande l'ouverture du compte ? exp: c'est ma femme qui veut ouvrir un compte mais le nom de domaine du site c'est a mon nom , est ce que google dit qlq chose a propos de ca ? c'est autorisé ou pas ? merci de vos réponse |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 21:22 Sujet du message: nouveau compte adsense |
|
|
| du moment que ce n'est pas pour detourner une précédente un sanction de fermeture de ton compte perso par Google, il n'y a aucun problême ! |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 22:07 Sujet du message: nouveau compte adsense |
|
|
| non mon compte est tjr active:) mais juste question de partage de revenus , si chacun veut etre independant . |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 16:39 Sujet du message: nouveau compte adsense |
|
|
Dans ce cas arrange toi a ne pas disposer en meme temps 2 codes adsense de comptes differents sur la meme page !
Il vaut mieux mettre un script de roulement permettant d'alternet les scripts pour pas de confusion ! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 17:25 Sujet du message: nouveau compte adsense |
|
|
Explique la situation par mail avant d'entreprendre l'ouverture de compte. Préviens que la personne est ton épouse, qu'elle surfera depuis la même IP, etc... (donne les noms, adresse, ton pub-xxx etc... de sorte que ce soit bien clair pour eux).
Un mail ça mange pas de pain. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|