Cacher la barre de recherche "perso" une fois inst

WRInaute passionné
J'ai installé récemment un "moteur de recherche" pouvant fonctionner sur FireFox et sous IE (Google, Yahoo, Wikipédia, dans ce style).
Code:
<link rel="search" type="application/opensearchdescription+xml" title="Site" href="toolbar.xml">
Ce code inséré dans le head permet de signaler aux navigateurs que le site dispose d'une barre de recherche...

Mon petit problème même si ce n'est pas trop un problème... Est que le signalement au navigateur continu même après l'installation de cette barre de recherche custom...
Il y a t'il une propriété simple pour dire : "une fois installer, ne plus la signaler"...
De même si c'était possible d'avoir des stats d'utilisation, d'installation... (Fichier xml, donc je pense qu'on zap Analytics)...

Voilou
 
WRInaute passionné
On signale ou ? c'est juste que si tu installe le code, et en ouvrant le menu (choix) sur la barre de recherche sur FF (sais pas pour IE7).. il est proposé d'ajouté "le dit moteur", et après être ajouté ça n'apparait plus !
 
WRInaute passionné
Chez moi ça reste signaler en permanence, après je sais pas s'il y a des scripts tout fait, j'ai pris la méthode :
<OpenSearchDescription xmlns="http://a9.com/-/spec/opensearch/1.1/">
Mais j'ai toujours le signalement qu'il existe une barre de recherche sur le site, et ceci après l'avoir installer...
 
Discussions similaires
Haut