|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 19:08 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de finaliser un site de suggestion de nom de domaine.
http:://www.trouve-ton-nom.fr
Ca serait sympa si vous pouviez me faire un retour sur ce que vous en pensez et sur l'efficacité du moteur.
Par avance merci
Nicolas |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 19:23 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
Salut,
Redirection Wikipedia sur ce domaine ? |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 19:38 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| Il ne génère que des ndd avec tirets? |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 19:45 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| non pas toujours mais quand je trouve plusieurs termes associés à celui rentré, ca se finit souvent par un tiret. |
|
| |
|
 |
mookster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 237 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 19:54 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
j'ai page blanche moi
cela ne fonctionne pas... |
|
| |
|
 |
mewp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 20:11 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
Teste avec succes, mais :
- le site marche par intermittance
- le lien vers les avis sur les hebergeurs ne semble pas correct |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 20:15 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
hmm un petit problème avec ma connection lors de la mise à jour du site
Je regarde les liens vers les avis
merci |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 11:02 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 11:54 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ? |
Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement. |
|
| |
|
 |
cr34 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:17 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| dorian53 a écrit: |
| nickargall a écrit: |
Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement. |
Bonjour,
Eh oui, vous aviez raison, cet enfoiré mets en ligne la demande que vous pouvez faire, et comme ça, si vous en êtes à la réflexion, ben une boite achète le nom et vous êtes b.....
A EVITER AU PLUS HAUT POINT ET FAIRE TOUTE LA MAUVAISE PUB POSSIBLE POUR CE SITE.
A bon entendeur... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:23 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| Euh, c'est peut etre pas la peine de l'insulter non plus ... il n'avait peut etre pas pensé à celà en développant son outil ... Il lui suffirait de supprimer l'affichage en clair des noms de domaines demandés et ca serait déjà mieux |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:25 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
Bah, c'est ludique et c'est un bon moyen pour collecter les idées des autres innocents.
J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice en révélant au monde que charcuterie-boudin est disponible aussi bien en fr qu'en com
PS : Comme "adresse du site actuel", j'ai mis l'URL d'un antiquaire, ça n'a rien perturbé question charcuterie  |
|
| |
|
 |
cr34 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:31 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:36 Sujet du message: Site pour trouver son nom de domaine |
|
|
| cr34 a écrit: |
| Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement |
C'est très Web 2.0 comme idée
L'idée centrale du Web 2.0, c'est l'internaute considéré comme une ressource naturelle librement exploitable  |
|
| |
|
 |
| |
|
|