Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense paye tous les 2 mois

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Prog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 0:37    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Depuis environs 2-3 mois je constate quelque chose d'assez bizarre avec les paiments adsense.

Avant les gains du mois comptabilié du 1 jusqu'au 31 était envoyé vers le 25 du mois suivant. Donc en clair, on recevez l'argent chaque mois avec 1 mois de decalage.

Hors depuis peu mes gains sont finalisé le 10, comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars, c'est super embetant comme system le decalage n'est plus de 1 mais de 2 mois.

Sa vous le fais chez vous aussi ?

Prog
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 1:12    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Bah si tu n'a pas 100$ le premier mois, c'est normal que tu reçoives ton paiement tous les 2 mois vu qu'il faut minimum 100$ pour l'activer 0_o

Sinon aucun problème avec les virements pour moi.

YoyoS Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 6:25    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

retourne lire leurs explications, tu n'as pas bien compris. il y a difference entre gain finalisé et paiement

jboor Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 7:36    Sujet du message: Re: Adsense paye tous les 2 mois

Prog a écrit:
comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars

Faux. Les gains de Janvier seront finalisés le 10 Février et payés vers le 25 Février

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 12:41    Sujet du message: Re: Adsense paye tous les 2 mois

mahefarivony a écrit:
Prog a écrit:
comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars

Faux. Les gains de Janvier seront finalisés le 10 Février et payés vers le 25 Février

S'il dépasse les 100$...

Met avis que cela doit le concerner cette limite

Ahhhh, c'est gagne petit... Twisted Evil
Niker un site avec de la pub pour un hamburger tous les 10 jours...

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 16:48    Sujet du message: Re: Adsense paye tous les 2 mois

mahefarivony a écrit:
Prog a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être payé aussi rapidement que Mahe ce sera plus le 28 ou le 29 février cette année Wink

beber24 Visiter le site web du posteur
Prog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 23:25    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Ah, si l'argent est envoyé le 25 (enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard) donc vers la fin du mois de fevrier, ok pas de problème ^^ je suis rassuré.

Et si non sisi les 100$ sont largement atteint ^^ surtout maintenant avec le dollard qui est tombé bien bas.

Je vous tiendrez au courant car je suis presque sur que le decalage que j'ai expliqué un peu plus haut m'est arrivé pour le mois de decembre.

Merci Wink

Prog
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 23:45    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Prog a écrit:
Ah, si l'argent est envoyé le 25 (enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard) donc vers la fin du mois de fevrier, ok pas de problème ^^ je suis rassuré.

Et si non sisi les 100$ sont largement atteint ^^ surtout maintenant avec le dollard qui est tombé bien bas.

Je vous tiendrez au courant car je suis presque sur que le decalage que j'ai expliqué un peu plus haut m'est arrivé pour le mois de decembre.

Merci Wink

Je vois pas le rapport de la chute du dollar et de l'atteinte de la barrière des 100$ pourrais tu t'expliquer si ça ne te dérange pas Smile

Si ça t'es arrivé en decembre c'est que tu attends toujours ton paiement, non ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 0:08    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

L.Jee a écrit:

Je vois pas le rapport de la chute du dollar et de l'atteinte de la barrière des 100$ pourrais tu t'expliquer si ça ne te dérange pas Smile

Quand le dollar baisse, le CPC en $ augmente mécaniquement avec un annonceur qui paye en euro. Il est donc plus facile d'atteindre les 100€

baxter555 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 6:57    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Prog a écrit:
enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard

Faux de nouveau. Ca fait quelques années que je suis éditeur adsense et AUCUN paiement n'a jamais été en retard : ils se sont engagés à emettre les paiement avant le 31 du mois... et ils ont TOUJOURS émis leurs paiement avant le 31 du mois.

Autre chose ?

Prog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 20:22    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

L.Jee baxter555 a très bien répondu c'est exactement à sa que je faisais référence.

Et si non mahefarivony heu oui c'est possible mais moi je parlais du 25 que j'ai déjà recu des paiment le 27 - 28 etc ....

Prog
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 20:27    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

baxter555 a écrit:

Quand le dollar baisse, le CPC en $ augmente mécaniquement avec un annonceur qui paye en euro. Il est donc plus facile d'atteindre les 100€

Plus facile d'atteindre 100$ à mon avis Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 0:15    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

Merci pour l'info Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 8:26    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

est ce que prog veut dire programmeur

jboor Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 9:32    Sujet du message: Adsense paye tous les 2 mois

mahefarivony a écrit:
Prog a écrit:
enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard

Faux de nouveau. Ca fait quelques années que je suis éditeur adsense et AUCUN paiement n'a jamais été en retard : ils se sont engagés à emettre les paiement avant le 31 du mois... et ils ont TOUJOURS émis leurs paiement avant le 31 du mois.

Autre chose ?

Chez moi, ca fait bien deux ans que ca tombe effectivement sur le compte JUSTE LE DERNIER JOUR du mois.
Le 10, c'est la sécurité que GG s'est donné pour vérifier quelques petits détails.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort