Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:50    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

http://musique.lestelechargements.fr/

- un nouvel annuaire, branché sur les -http://www.lestelechargements.fr/ le site anti DADVSI (PR7 premiere dance, PR5 today, 2000 liens entrants, que du propre).
J'espere un PR4 pour la prochaine dance

- lien dur, lien retour facultatif, bref freeglobes, no soucy Smile

- orienté site de vente d'instruments, partitions, ipod, etc. La catégorie sonneries restera si pas trop spammée

- on va essayer de maintenir une liste de site d'écoute et/ou téléchargement en ligne, sans etre trop borderline si possible (vivement que la législation soit adaptée au net...). catégos webradio, sites d'écouet et de telechargement, etc.

- je suis en train de remplir la catégorie Fabricants, c mon dada, je suis fan Genelec et Avid

- l'annuaire n'est pas trop artistes / groupes

- il y a une catégorie annuaires musicaux, vous etes les bienvenus

- et oui le theme est freeglobes/fresh standard, mais seulement parce que je le vaux bien Very Happy

Dernière édition par Malaiac le Mar Fév 05, 2008 0:39; édité 1 fois

Malaiac Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 16:49    Sujet du message: Re: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Malaiac a écrit:
le site anti DADVSI

Si tel était le cas, il serait fermé rapidement.

[ - ]... Mr. Green

Edit HawkEye: c'était pas nécessaire d'être grossier, Koxin-L

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:15    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

[ - ] ?

Tu veux dire qu'on est un [ - ] quand on a monté un site en 10h (entre le moment de réservation du ndd et la mise en ligne) le soir du lancement de -lestelechargements.com (un blog qui faisait partie d'une opé de comm avec 180 MEUR budget - opération que nous avons publiquement ridiculisée cf http://www.google.fr/search?q=publicis+les+pieds+dans+le+tapis ) , une équipe en 3 jours, une dizaine d'interviews dont Tristan Nitot (Mozilla) et Christophe Espern (EUCD), le suivi intégral des débats et leur commentaire pendant 10 jours de débat parlementaire, 200 000 visiteurs en un mois ?

ok, on doit pas avoir la meme définition du mot...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:20    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Pour une fois, je vais confirmer ce que dis Koxin-L : quand on met 10h pour dézipper un freeglobe, sans même modifier la mise en forme d'origine, on est un [ - ] !
En 10 heures, tu aurais au moins pu lire le réglement d'adsense. En quelques minutes, tu aurais vu qu'on ne peut pas mettre des pubs sur les pages vides de contenus. Ce qui t'aurai permis de ne pas les afficher sur tes pages qui n'ont aucun site, donc aucun contenu.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:39    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Tant que possible, merci d'utiliser des termes un poil plus respectueux.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:40    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

arnaudmn a écrit:
Pour une fois, je vais confirmer ce que dis Koxin-L : quand on met 10h pour dézipper un freeglobe, sans même modifier la mise en forme d'origine, on est un branleur !
En 10 heures, tu aurais au moins pu lire le réglement d'adsense. En quelques minutes, tu aurais vu qu'on ne peut pas mettre des pubs sur les pages vides de contenus. Ce qui t'aurai permis de ne pas les afficher sur tes pages qui n'ont aucun site, donc aucun contenu.

Je crois que tu n'as pas bien suivi l'histoire...

Monty973 Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:42    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Monty973 a écrit:
Je crois que tu n'as pas bien suivi l'histoire...

oui, arnaud, t'as juste loupé une occasion de te taire. (bon cela dit, depuis ton intervention judicieuse, je me pisse dessus à l'idée qu'adsense ne va pas apprécier mon annuaire, si si)
edit : et par ailleurs, je te rappelle que je suis ton ainé de 7 jours sur WRI, tu me dois respect et obéissance Twisted Evil

c'est "marrant", je me demande de temps en temps pourquoi je poste quasiment plus sur WRI, mais à chaque fois que je tente, j'ai ma réponse ....

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:50    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Moi, je ne critiquais pas le site, mais juste l'affirmation de dire que ton site est anti-DADVSI.

Donc, je réitère plus cordialement...

Frimeur Mr. Green

Un site anti-DADVSI est par définition rempli d'oeuvre protégé et que le webmaster fournira gratuitement envers et contre tout ces oeuvre.

Donc, un site qui fermera rapidement. Wink

Dernière édition par Koxin-L le Lun Fév 04, 2008 17:52; édité 1 fois

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:51    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Malaiac a écrit:

oui, arnaud, t'as juste loupé une occasion de te taire.

j'l'a met avec les autres Smile

Malaiac a écrit:

(bon cela dit, depuis ton intervention judicieuse, je me pisse dessus à l'idée qu'adsense ne va pas apprécier mon annuaire, si si)

Tant que personne n'envoi de mails a adsense pour indiquer que tu mets des pubs sur des pages vides de contenu, adsense s'en fou.

Malaiac a écrit:

edit : et par ailleurs, je te rappelle que je suis ton ainé de 7 jours sur WRI, tu me dois respect et obéissance Twisted Evil

J'avais un autre compte plus vieux, mais j'ai oublié le mot de passe. Donc ... Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:52    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

ouais mais mon cousin il était deja inscrit en 93 , nah !

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 17:57    Sujet du message: musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire

Koxin-L a écrit:
Moi, je ne critiquais pas le site, mais juste l'affirmation de dire que ton site est anti-DADVSI.
Donc, je réitère plus cordialement...
Frimeur Mr. Green
Un site anti-DADVSI est par définition rempli d'oeuvre protégé et que le webmaster fournira gratuitement envers et contre tout ces oeuvre.
Donc, un site qui fermera rapidement. Wink

t'inquiete, ltc.fr est toujours up and running 1 an apres, alors que ltc.com est tombé en parking (merci publicis)

je pense que t'as meme pas été lire le site dont il est question, ca t'éviterai de profèrer des betises plus grosses que toi (pas dur quand on est une coccinelle Smile ).... on n'est pas anti dadvsi parce qu'on propose des oeuvres protégées en téléchargement...

donc au lieu de dire "frimeur", va lire le site, tu comprendras mieux !
un petit résumé de l'ambiance de l'époque : http://www.odebi.org/new2/?p=43 (entre appels à la démission du ministre, noms d'oiseaux, et témoignages de députés sur les forums de geeks Wink )
et une petite image souvenir, la collision geek-assemblée nationale :

et pour ceux qui n'ont toujours rien compris au film, 10h c'est pas le temps que j'ai mis pour dezipper le freeglobes (la c plutot 10mn, merci de me prendre pour un branque Smile ), je parlais du site ltc.fr principal... ltc.com avait été lancé un jeudi soir au Palais de tokyo, avec moultes paillettes et petits fours... j'ai réservé ltc.fr le vendredi vers 20h, le samedi à 7 du mat le site était joignable et commencait à publier

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort