Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 13:26    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Bonjour à tous,

je vous annonce le lancement de www.Music-Quizz.fr et par la même j'aimerais bien récolter vos avis Smile.

Soyez indulgent pour le réf, sachant que le réf n'est pas forcément la source de trafic primordial pour ce genre de sites Smile

Bonne journée ! Very Happy

oliv63 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 13:41    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

bonne idée et bonne réalisation, bravo!

bproductiv Visiter le site web du posteur
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 13:42    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

bproductiv a écrit:

+1

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 14:11    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

ouais vraiment sympa ton site!

bravo!

mookster Visiter le site web du posteur
3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 14:20    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

D'abord bon courage, comme des sites similaires existent déjà tu vas avoir beaucoup de mal !

Ensuite comme il n'y a pas de joueurs ce n'est pas très intéressant pour l'instant.

L'inscription est secondaire à mon avis.

Sinon coté design c'est sympa mais pas très musical tant qu'on a pas cliqué sur jouer...

Coté jeu, il va falloir travailler sur ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas car j'avais le titre et l'artiste et pour une cédille, un tiret ou un espace celà n'a pas marché Sad

En un mot... bonne chance !

3fc3b4 Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 14:33    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Sympathique, j'ai cependant une question. Ne répond pas si tu l'as trouve indiscrète.

Quel contrat as tu passé avec la sacem ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 14:34    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Il y a quelques années, je rêvais d'avoir les compétences pour créer ce genre de site. Malheureusement, je crois qu'il s'agit aujourd'hui d'un marché saturé et tu va avoir beaucoup de mal à te faire ta place.

Cela dit, ton site est très bien fait, son principal défaut est d'arriver un peu après la bataille.

cleden Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 0:39    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

annonces-vacances a écrit:
bproductiv a écrit:

+1

+1 un site de plus en favoris. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Bubber
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 7:25    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

+1 Smile je connaissais déjà.
Je ne sais plus comment je suis tombé dessus par contre ... surement lors d'un de mes nombreux égarements (errements) électroniques.

Ceci étant, la question de L.Jee est intéressante.
As-tu eu à passer par la Sacem pour l'utilisation des morceaux de morceaux (hmm redondant) ? Ou alors c'est possible d'utiliser des parties de sons sans avoir à reverser de taxe ?
si c'est pas trop indiscret bien sûr

En tout cas, j'aime bien le concept et j'aime bien y jouer quand j'en ai marre d'errer. Very Happy

Bubber Visiter le site web du posteur
manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:13    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Impressionnant de simplicité.
Bravo.

manthoR Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 16:54    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Bubber a écrit:

As-tu eu à passer par la Sacem pour l'utilisation des morceaux de morceaux (hmm redondant) ? Ou alors c'est possible d'utiliser des parties de sons sans avoir à reverser de taxe ?

L'utilisation d'oeuvres déposées à la Sacem doit obligatoirement faire l'objet d'une déclaration, suivi normalement d'une taxe. On entend souvent des personnes nous affirmer qu'une utilisation partielle (ça diverge suivant les gens) de moins de trentes secondes ou de moins de 4 mesures (ça ne veut absolument rien dire) est légale aux yeux de la Sacem. Après m'être renseigné il n'existe absolument rien de ceci chez eux, tout doit être déclaré.

Si jamais ça aurait changé, je veux bien les sources Smile

eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 17:22    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Heu, je dois être inculte mais je ne connais aucun site du même type qui propose des quizz silmutanés avec d'autres membres ?

eD- Visiter le site web du posteur
Bubber
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 17:28    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

L.Jee a écrit:

L'utilisation d'oeuvres déposées à la Sacem doit obligatoirement faire l'objet d'une déclaration, suivi normalement d'une taxe. On entend souvent des personnes nous affirmer qu'une utilisation partielle (ça diverge suivant les gens) de moins de trentes secondes ou de moins de 4 mesures (ça ne veut absolument rien dire) est légale aux yeux de la Sacem. Après m'être renseigné il n'existe absolument rien de ceci chez eux, tout doit être déclaré.

Si jamais ça aurait changé, je veux bien les sources Smile

C'est bien ce que je me disais.
Moi aussi, j'ai été induit en erreur par les légendes urbaines sur l'utilisation de moins de trente secondes.

En résumé : ce genre de choses soit tu les déclares, soit tu les fait pas ou alors tu les fais mais avec des compo des tes potes autorisation à l'appui Laughing
Merci pour la réponse précise Wink

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 18:11    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Ou avec de la musique libre aussi mais le problème c'est que personne ne connait(j'en fais la promo dans mon 3w), donc au final ton site va faire un gros flop Smile

Bubber
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 11:13    Sujet du message: Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis

Laughing oui en effet, si c'est pour faire un "music quizz like" c'est mort !

Sympa ton blog Wink j'suis au boulot là mais j'vais sonder tout ça ce soir Smile

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort