| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
La Souris Verte Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 10:12 Sujet du message: Fonctionnement des liens sortants des annuaires ? |
|
|
Bonjour forumeurs,
Les annuaires proposent souvent des liens sortants vers notre site, en passant d'abord par une page de leur site.
Par exemple sur l'annuaire de BePub, le lien sur un site Internet est renvoyé ici www.bepub.com/siteweb-88450-fr.htm
Avant de passer directement au site concerné. Quel est le but de cette manoeuvre ? est-ce pour améliorer le référencement ?
En recherchant ce fameux lien sur google on peut obtenir ceci :
Groupe Atlantis - Impression grand format
impression grand format, impression numerique grand format, impression baches,impression grand format, impression numerique grand format, impression baches ...
www.bepub.com/siteweb-88450-fr.htm - 3k - En cache - Pages similaires
Mais je n'ai pas réussi à ouvrir le code source de cette page, la redirection (php?) étant trop rapide.
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait une bonne info pour beaucoup je pense;
Merci d'avance aux forumeurs de WRI! |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 10:54 Sujet du message: Fonctionnement des liens sortants des annuaires ? |
|
|
| c'est une redirection 301 (il est possible de le vérifier avec l'outil de WRI http://www.webrankinfo.com/outils/header.php). Ca doit leur permettre de comptabiliser le nombre de clic sortant. Ici, c'est une redirection "propre". |
|
| |
|
 |
La Souris Verte Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 11:07 Sujet du message: Fonctionnement des liens sortants des annuaires ? |
|
|
Merci pour l'info  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|