Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 13:41    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Bonjour,

Un des sites que je gère vient de ce faire doubler par un concurrent sur la requete d a z e r, la position du site en question était toujours entre la 2eme et la 3 eme place (-http://www.alarme-protection.info) et là le site -http://www.animal-center.fr vient de me passer devant alors que ça page ne contient presque pas le mot clé en question !

Vous avez une idée du pourquoi ?

johnny-57 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:11    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

les mots clés se trouvent dans les BL vers cette page

Leonick Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:13    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Je n'ai pas regardé mais je vois une seule réponse possible : il reçoit beaucoup de PR (pas celui de la toolbar !) sous forme de liens ayant la requête en anchor-text. J'ai souvent vu ça sur Yahoo, c'est moins fréquent sur Google.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:14    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Leonick m'a doublé ! Laughing J'étais en train de corriger mes fautes... Cool

Megachercheur Visiter le site web du posteur
johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:19    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

d'après gg pas de bl sur cette page

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:33    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Google renvoi pas grand chose avec la ocmmande link, ce n'est pas fiable pour etablir une affirmation.

L.Jee Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 14:47    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

johnny-57 a écrit:
d'après gg pas de bl sur cette page
comment le sais-tu ? gg n'affiche que ce qu'il veut...

Leonick Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 18:41    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Perso je vois une page dédiée à l'outil en question (voir le titre de la page)

(-http://www.animal-center.fr/s/106_Education/7568_Dazer/)

fredwat Visiter le site web du posteur
johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 18:47    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

c'est le cas aussi pour le site que je gère :

-www.alarme-protection.info/catalog/dazer-repousse-chiens-electronique-ultrason-frequence-electron-p-226.html

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 18:53    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Vouai Wink
- ton titre à rallonge dilue l'importance ou le poids des mots
- ton adresse est accessible par un dossier (de mémoire la sienne est à la racine)
Wink
petite modif ?
@+
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 18:59    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Shocked le fait d'être dans un répertoire et non à la racine ça change quelque chose Question

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 20:19    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Je penche plus pour une diféfrence en terme de netlinking. Yahoo Site Explorer te comptabilise 150 BL, lui plus de 3000...

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 21:20    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Je trouve pas les même résultats que toi !

http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/siteexplorer/search?ei=UTF-8&p=http%...

3 liens, comme ma page

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 22:45    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

Abus de majuscules dans ton titre et de ta description
Longueur trop importante de ton titre et de ton url.
...

MspiderM
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 23:02    Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé

johnny-57 a écrit:
c'est le cas aussi pour le site que je gère :

-www.alarme-protection.info/catalog/dazer-repousse-chiens-electronique-ultrason-frequence-electron-p-226.html

tu t'apercevra que des url a ralonge, ca sert a rien, c'est dur à gérer si t as 1000 pages, et je ne parle meme pas de l'interet pour tes visiteurs et du coté "suroptimisation"...

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort