|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
johnny-57 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 13:41 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
Bonjour,
Un des sites que je gère vient de ce faire doubler par un concurrent sur la requete d a z e r, la position du site en question était toujours entre la 2eme et la 3 eme place (-http://www.alarme-protection.info) et là le site -http://www.animal-center.fr vient de me passer devant alors que ça page ne contient presque pas le mot clé en question !
Vous avez une idée du pourquoi ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:11 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| les mots clés se trouvent dans les BL vers cette page |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:13 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| Je n'ai pas regardé mais je vois une seule réponse possible : il reçoit beaucoup de PR (pas celui de la toolbar !) sous forme de liens ayant la requête en anchor-text. J'ai souvent vu ça sur Yahoo, c'est moins fréquent sur Google. |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:14 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
Leonick m'a doublé ! J'étais en train de corriger mes fautes...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:19 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| d'après gg pas de bl sur cette page |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:33 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| Google renvoi pas grand chose avec la ocmmande link, ce n'est pas fiable pour etablir une affirmation. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 14:47 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| johnny-57 a écrit: |
| d'après gg pas de bl sur cette page |
comment le sais-tu ? gg n'affiche que ce qu'il veut... |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 18:41 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
Perso je vois une page dédiée à l'outil en question (voir le titre de la page)
(-http://www.animal-center.fr/s/106_Education/7568_Dazer/) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 18:47 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
c'est le cas aussi pour le site que je gère :
-www.alarme-protection.info/catalog/dazer-repousse-chiens-electronique-ultrason-frequence-electron-p-226.html |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 18:53 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
Vouai
- ton titre à rallonge dilue l'importance ou le poids des mots
- ton adresse est accessible par un dossier (de mémoire la sienne est à la racine)
petite modif ?
@+
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 18:59 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
le fait d'être dans un répertoire et non à la racine ça change quelque chose  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 20:19 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| Je penche plus pour une diféfrence en terme de netlinking. Yahoo Site Explorer te comptabilise 150 BL, lui plus de 3000... |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 22:45 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
Abus de majuscules dans ton titre et de ta description
Longueur trop importante de ton titre et de ton url.
... |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 23:02 Sujet du message: doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé |
|
|
| johnny-57 a écrit: |
c'est le cas aussi pour le site que je gère :
-www.alarme-protection.info/catalog/dazer-repousse-chiens-electronique-ultrason-frequence-electron-p-226.html |
tu t'apercevra que des url a ralonge, ca sert a rien, c'est dur à gérer si t as 1000 pages, et je ne parle meme pas de l'interet pour tes visiteurs et du coté "suroptimisation"... |
|
| |
|
 |
| |
|
|