|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
livess Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 0:24 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
salut
je m'adresse aux webmaster marocain pour ce mois j'ai choisis une expedition expresse pour que ca sera rapide, ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ?
merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Seifeddine Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 13:29 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
je vois pas l'interet, vaux mieux attendre puisque ton argent du finira par l'avoir à moins vraiment d'etre pressé ou d'avoir des revenus considérables ! en plus ca coute plus cher
sinon je sais pas combien de temps ca prend ... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 14:05 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
| Seifeddine a écrit: |
| je vois pas l'interet |
l'interet c'est que tu t'affranchis de la poste locale : entre les délais à rallonge, le facteur qui est intrigué par ce courrier, la livraison aléatoire, etc.
Tu passes par DHL, hop, envoi sécurisé rapide, remise en main propre et roule jeunesse |
|
| |
|
 |
Seifeddine Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 14:39 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
oui mais ca coute cher
facteur oui mais moi j'ai une boite postale ou je recois tout mes cheques concernant mes sites !
faites en de meme ca ira mieux
louez une BP à la poste ca vous evitera aussi l'angoisse du cheque déchiré par le voisin ! |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 15:52 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
| ecoutes , si tu fais 100$ par mois ou meme 200$ je te conseil envoi normal , mais si tu dépasse 500$ voir meme 5000$ par mois ca devient presque obligatoire l'envoi sécurisé sauf biensur si tu es radin et tu veux meme pas perdre les 28$ . |
|
| |
|
 |
livess Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 15:53 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
| je sais tout sa ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ??? |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 16:30 Sujet du message: Adsens expedition expersse Maroc ! |
|
|
| l'expédition expresse c'est 3 à 4 jour après le paiement effectué. l'expédition normale c'est aléatoire |
|
| |
|
 |
| |
|
|