|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
anchemla WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:19 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Bonjour,
je fais parti des annuaires bannis par Google, bien que je n'ai toujours pas compris cette punition je voudrais savoir qui est dans le même cas que moi (j'en connais certains : Big Annuaire...)? et surtout si certains d'entre vous ont retrouvé leur positionnement?
Merci. |
|
| |
|
 |
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 659 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:39 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
hm ?
si c'est de ton www que tu parles, tu n'es pas banni semble-t-il.. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:40 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Bonjour,
Si c'est le site de ton profil, je te rassure tu n'es pas banni.
Du moins pas comme les autres alors.
edité : @La Chaise sauvage : les mauvais esprits se télescopent. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:44 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
| La Chaise sauvage a écrit: |
hm ?
si c'est de ton www que tu parles, tu n'es pas banni semble-t-il.. |
Quand tu passes de 20 000 à 3 000 visiteurs par jour...moi j'appelle ça banni...ou puni.
J'ai perdu des milliers d'expressions positionnées. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:48 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Ce que l'on veut dire c'est que tu n'as pas totalement disparu sur les requêtes comme l'ont fait les autres.
Un déclassement ne signifie donc pas nécessairement une sanction mais peut être expliquée par un meilleur travail des concurrents ou l'apparition de nouveaux plus performants.
Même si certains te diront que tu es victime de la pénalité de la 6e position au vu de cette requête http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+de+blogs&btnG=Rechercher&am... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:55 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
| serval2a a écrit: |
Ce que l'on veut dire c'est que tu n'as pas totalement disparu sur les requêtes comme l'ont fait les autres.
Un déclassement ne signifie donc pas nécessairement une sanction mais peut être expliquée par un meilleur travail des concurrents ou l'apparition de nouveaux plus performants.
Même si certains te diront que tu es victime de la pénalité de la 6e position au vu de cette requête http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+de+blogs&btnG=Rechercher&am... |
Effectivement j'étais 1er sur cette requete , 2ème sur la requete "annuaire blog" et 6ème sur la requete "blogs". Et surtout bien positionné sur beaucoup de petites requetes, entre nous même si les concurrents progressent il est bizarre du jour au landemain de passer de 20 000 à 3 000... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:58 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Et bien si tu crois que tu es atteint du mal de la 6e position tu as la solution ici => http://sphinn.com/story/24687#c29022
Sinon à première vue je vois pas ce qui peut avoir entrainer un déclassement massif de ton site.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 11:17 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Et bien si tu crois que tu es atteint du mal de la 6e position tu as la solution ici => http://sphinn.com/story/24687#c29022
Sinon à première vue je vois pas ce qui peut avoir entrainer un déclassement massif de ton site.
@+ |
T'aurais pas une traduction en Français par hasard...
Merci. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 11:36 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Matt Cutts dit que la pénalité n'existe pas à sa connaissance mais que si l'on croit être victime d'un déclassement injustifié, que le site est donc propre et respectueux des guidelines, il suffit de faire une requête de ré-inclusion via Webmaster Tools sur Google.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 11:56 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Matt Cutts dit que la pénalité n'existe pas à sa connaissance mais que si l'on croit être victime d'un déclassement injustifié, que le site est donc propre et respectueux des guidelines, il suffit de faire une requête de ré-inclusion via Webmaster Tools sur Google.
@+ |
C'est ce que j'ai fait il y a 10 jours...j'attend sagement.
a+ |
|
| |
|
 |
ejko Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 12:30 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Le mot blogs me fait mal aux yeux  |
|
| |
|
 |
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 15:33 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
ça n'a rien à voir, et je n'ai plus suivi l'histoire des images à côté des adsense (autorisé ou pas?), mais les images près du bloc Adsense sur la page -http://www.annuaire-blogs.net/38678_-_Sites_sympa_%E0_D%E9couvrir.html
sont peut-être à éviter.
Et sur la page -http://www.annuaire-blogs.net/32209_-_film_en_ligne.html , il y a un sacré amas de mots-clés! |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 15:41 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
| Pour les mots clefs certes mais je doute qu'il y ait eu un nouveau filtre sur cette question de densité et de fréquence puisque il semble que depuis longtemps il n'y a plus de question de nombre maxi d'occurences sur Google. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 16:32 Sujet du message: Annuaires bannis par Google |
|
|
Si c'est le cas, il y a de gros annuaires WRIstes qui vont se faire descendre alors! |
|
| |
|
 |
| |
|
|