|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
romeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 17:40 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
Bonjours à touts & à toutes
J'ai terminé mon site web il y a +- 3 semaines.
Il est en ligne depuis 16 jours...
j'ai déjà eu plus de 10560 visites et +- 35000 pages vue et cela va en s'améliorant.
Alors, je me suis dit que je pourrait me faire quelques sous en accédant à google adsense.
Mais...apres 2 jours d'attente, je recois ce message(ici se trouve seulement une partie du message):
----------------------------------------------------------------------
blablablabla.....
Éléments protégés par des droits d'auteur : nous avons constaté que votre
site Web contenait des éléments protégés par des droits d'auteur.Conformément au règlement de notre programme(https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr), les éditeurs de sites Web
ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages
contenant des éléments protégés par des droits d'auteur (MP3, fichiersvidéo, groupes de discussion ou résultats de recherche d'images, par exemple).
blablablabla...
-----------------------------------------------------------------------
Vous remarquerez que google "appuiye" bien sur le point que mon site
contient des trucs n'ayant pas des droits d'auteur...blablabla...
Aussi, mon site parle des roms pour nintendo ds;
les roms sont tout à fait légaux à partir du moments ou l'ont possede l'original du roms téléchargé.
De plus, je suis tout à fait d'accord sur un point: je ne possede pas les droits d'auteurs des fichiers mais ce qui m'ennuiye c'est que:
Mon site ne contient absolument aucun fichiers, il ne contient que des liens donnant acces à des site comme megaupload qui héberge eux-même ces fichiers.
Et ce n'est absolument pas moi qui ai "uploader" ces fichiers sur le net.
Donc,je ne vois pas pourquoi google asense refuse mon site alors qu'il ne contient que des liens qui mênent vers des fichiers hébérgé par des autres personnes sur des autres sites
Dois-je envoyer un message à google adsense pour leur fair part de mon problème ou en fait, je suis totalement en tort?
Merci de m'éclaircir
cordialement;
romainlx
PS: L'adresse de mon site:
http://www.roms-nds.c4.fr/
. |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 17:49 Sujet du message: Re: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| romeur a écrit: |
Donc,je ne vois pas pourquoi google asense refuse mon site alors qu'il ne contient que des liens qui mênent vers des fichiers hébérgé par des autres personnes sur des autres sites |
Moi si. |
|
| |
|
 |
romeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 17:53 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| Donc, si je ne fait que "donner" des liens vers des sites de personnes qui n'ont rien à voir avec moi, c'est du "viol" de droits d'auteurs? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 17:56 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| Donc, si je ne fait que "donner" des liens vers des sites de personnes qui n'ont rien à voir avec moi, c'est du "viol" de droits d'auteurs? |
| Citation: |
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3)
Sont aussi incriminés : "le débit (acte de diffusion ,notamment par vente, de marchandises contrefaisantes), l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits" (CPI, art L.335.2 al 3) |
http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm |
|
| |
|
 |
romeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 18:00 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
ok,merci^^
Donc, pour résumer, adieux mes reves adsense^^
Y a t'il une autre boone regies publicitaire qui ne se soucie pas trop de ce genre de choses?
cordialement;
romeur |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 18:01 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
ok,merci^^
Donc, pour résumer, adieux mes reves adsense^^
Y a t'il une autre boone regies publicitaire qui ne se soucie pas trop de ce genre de choses?
cordialement;
romeur |
Tu veux dire qui ne se soucie pas d'un des droits les plus fondamentaux de toute société civilisée ?
Tu as pensé à faire ton propre contenu ? à moins que tu ne veuilles pas qu'il soit pillé  |
|
| |
|
 |
romeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 18:03 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
Oui, je v'ai re-penser tout mon site et essayer de mieux m'adapter à cette loi fondamentale.
Encore merci^^
@+
romeur |
|
| |
|
 |
Vld44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 18:06 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
j'ai le goudron, apportez les plumes
Comme dirait Georges abitbol, monde de merde ... |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 22:12 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
ok,merci^^
Donc, pour résumer, adieux mes reves adsense^^ |
Nan, pas du tout, il suffit juste de faire un site qui respect la loi.
Aussi, mon site parle des roms pour nintendo ds;
les roms sont tout à fait légaux à partir du moments ou l'ont possede l'original du roms téléchargé. |
Mais t'a pas le droit les diffuser.
J'achète un jeux, je le copie et je range les deux dans ma dvdthèque.
C'est autorisé, même si c'st totalement stupide.
Je fournis ou link des copies de jeux, c'est totalement interdit. |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 342 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 12:46 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| Malgré tout, personnellement, je trouve qu'il est pas mal ton site ! Après tout, on à pas tous 50€ à claquer dans une carte SD pour un jeux qui nous fera deux heures de temps grand max... |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 12:52 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| John Smith a écrit: |
| Après tout, on à pas tous 50€ à claquer dans une carte SD pour un jeux qui nous fera deux heures de temps grand max... |
Bah t'achète un jeu de dame...  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 13:25 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
La prostitution n'est pas interdite en France ?  |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 13:49 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| SInon question accessoire mais comment as tu fais pour avoir un referencement aussi rapide? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 15:09 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
| snooper a écrit: |
| SInon question accessoire mais comment as tu fais pour avoir un referencement aussi rapide? |
Spam de blog et forum ? |
|
| |
|
 |
romeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 15:57 Sujet du message: Probleme lié aux droits d'auteurs, merci |
|
|
Non, en fait, je suis un adepte des sites de roms^^
Et, j'ai remarquer le peu de sites étants basé là-dessus
deplus, etant donné le nombres mediocres de sites, j'ai remarqués que le 1er sites avait +-toujours 90 coonecter tous le temps...
Alors, je me suis dit que j'allais faire une site de roms pour la nintendo ds et ... sa marche, vu qu'il y à peu de sites, il y à beaucoup plus de visiteurs disponible^^
et pour le referencement, je me suis juste inscrit à google+ 40 annuaires gratuits et j'ai posté 5 messages(si ma memoire est bonne) dans 5 forum différent sui parlent des roms^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|