Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

haffouff
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 23:38    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

salut,
j'aimerais crée sur mon site une nouvelle rubrique consacrée aux offre d'emploi et donc par consequant j'aurais une pages du genre emploi.php. Seulement j'ai pensé a faire un sous domaine dans mon site emploi.monsite.com et de faire un nouveau nom domaine qui contiendra des mots clés par exemple www.offre-emploi.com qui pontera sur le sous domaine crée.

Que pensez vous de cette pratique ?? et quel son impact sur le referenecement de mon site ??

Merci Smile

haffouff Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 1:58    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

Si tu fais cela, il faut t'assurer de ne faire connaitre aupres des moteurs que l'une des 2 adresses, sinon c'est duplicate content.

Pour que le jeu en vaille la chandelle il faut que le nouveau ndd soit hyper sexy

Pot de yahourt Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 9:36    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

et comme les mots clés dans le ndd compte pour très peu, quel est l'intérêt de diluer le poids d'un site ?

Leonick Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 9:51    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique

e-kiwi Visiter le site web du posteur
haffouff
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 10:04    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

e-kiwi a écrit:
pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique

au fait ne nouveau de domaine contiendra des mot clés pour l'emploi donc voila le but

haffouff Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 10:05    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

alors pourquoi crééer un sous domaine ? tu met le site sur le nouveau domaine

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 10:34    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

Aucun intérêt pour moi, cette pratique comporte plus de soucis que de bénéfices à en retirer

nickargall Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 10:47    Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

voila. soit tu lance ton site sur ton nouveau domaine , soit si il reste sur le sous domaine, aucun interet d avoir le dmaine, mis à part coté marketing, mais domaine a ne pas referencer

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort