|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haffouff Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 23:38 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
salut,
j'aimerais crée sur mon site une nouvelle rubrique consacrée aux offre d'emploi et donc par consequant j'aurais une pages du genre emploi.php. Seulement j'ai pensé a faire un sous domaine dans mon site emploi.monsite.com et de faire un nouveau nom domaine qui contiendra des mots clés par exemple www.offre-emploi.com qui pontera sur le sous domaine crée.
Que pensez vous de cette pratique ?? et quel son impact sur le referenecement de mon site ??
Merci  |
|
| |
|
 |
Pot de yahourt WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 1:58 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
Si tu fais cela, il faut t'assurer de ne faire connaitre aupres des moteurs que l'une des 2 adresses, sinon c'est duplicate content.
Pour que le jeu en vaille la chandelle il faut que le nouveau ndd soit hyper sexy |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9035 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 9:36 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| et comme les mots clés dans le ndd compte pour très peu, quel est l'intérêt de diluer le poids d'un site ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 9:51 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique |
|
| |
|
 |
haffouff Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 10:04 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique |
au fait ne nouveau de domaine contiendra des mot clés pour l'emploi donc voila le but |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 10:05 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| alors pourquoi crééer un sous domaine ? tu met le site sur le nouveau domaine |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3859 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 10:34 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| Aucun intérêt pour moi, cette pratique comporte plus de soucis que de bénéfices à en retirer |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 10:47 Sujet du message: Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine |
|
|
| voila. soit tu lance ton site sur ton nouveau domaine , soit si il reste sur le sous domaine, aucun interet d avoir le dmaine, mis à part coté marketing, mais domaine a ne pas referencer |
|
| |
|
 |
| |
|
|