Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 3:35    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

bonjour,

je constate vers 2h30 ce matin que plus aucune adsense ne s'affiche sur aucun site, avec fort ralentissement lié au non-affichage.

quelqu'un d'autre?

carole heinz Visiter le site web du posteur
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 3:44    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

En effet, gros ralentissements liés au non affichage des pub AdSense...
Parfois elles s'affichent quand même Wink

laupie Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 3:44    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

J'ai le même problème, plus couilles chez ovh, la totale ce soir ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 3:46    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Par contre tout va bien côté OVH. Excellents comme très souvent!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 3:59    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

ici c'est l'inverse, c'est très souvent en rade, carte mere, ram etc ... la totale.

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 4:01    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Adsence fait yoyo donc : patience

touftouf Visiter le site web du posteur
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 4:12    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Sad
Moi je trouve que ça fonctionne plutôt très bien, avec un support relativement rapide, compétent et courtois...
enfin en comparaison avec d'autres hébergeurs...

Par contre, ils ont parfois des soucis avec les DNS... c'est vraie mais c'est quand même pas tous les jours et en général c'est rapidement pris en charge!
Razz

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 4:21    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

La malchance, celui doit être dédié à nous faire chier ...

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 9:21    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

est ce qu'on parle d'un hebergeur ? Shocked ou le problème de Adsense. c'est chiant qu'on nous impose cette pub indésirable (hebergeur)

jboor Visiter le site web du posteur
P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 10:36    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Il y a deux jours Adsense a également laché entre 23h30 et 3h du matin ...

Ca fait bizard de voir tous les sites ramer ..

.. Sans compter le manque à gagner ..

Sad

P0ska
Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 22:53    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Ah je comprend mieu quelle est la cause des grosses lenteurs qu'a subit mon site hier soir ...

D'habitude il est déja pas trés rapide, j'avais fais plusieurs optimisations hier et du coté du serveur, ca m'indiquait qu'il étais plus rapide mais c'etais l'inverse du coté du site coté client, je comprenais pas trop, j'ai tout revérifié ... sauf les adsenses, j'ai failli virer les optimisations et remettre comme avant.

Heuresement que je vois ce topic, merci Wink

Ga3L Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 23:46    Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin

Si vous voyez d'autres changements de ce type on pourrait centraliser les informations sur ce post. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort