|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1417 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 3:35 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
bonjour,
je constate vers 2h30 ce matin que plus aucune adsense ne s'affiche sur aucun site, avec fort ralentissement lié au non-affichage.
quelqu'un d'autre? |
|
| |
|
 |
laupie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 185 Localisation: http://www.id-societe.com/
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 3:44 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
En effet, gros ralentissements liés au non affichage des pub AdSense...
Parfois elles s'affichent quand même  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 3:44 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
| J'ai le même problème, plus couilles chez ovh, la totale ce soir ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 3:46 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
| Par contre tout va bien côté OVH. Excellents comme très souvent! |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 3:59 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
| ici c'est l'inverse, c'est très souvent en rade, carte mere, ram etc ... la totale. |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 4:01 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
| Adsence fait yoyo donc : patience |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 4:12 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
Moi je trouve que ça fonctionne plutôt très bien, avec un support relativement rapide, compétent et courtois...
enfin en comparaison avec d'autres hébergeurs...
Par contre, ils ont parfois des soucis avec les DNS... c'est vraie mais c'est quand même pas tous les jours et en général c'est rapidement pris en charge!
 |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 4:21 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
| La malchance, celui doit être dédié à nous faire chier ... |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 9:21 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
est ce qu'on parle d'un hebergeur ? ou le problème de Adsense. c'est chiant qu'on nous impose cette pub indésirable (hebergeur) |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 10:36 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
Il y a deux jours Adsense a également laché entre 23h30 et 3h du matin ...
Ca fait bizard de voir tous les sites ramer ..
.. Sans compter le manque à gagner ..
 |
|
| |
|
 |
Ga3L WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 22:53 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
Ah je comprend mieu quelle est la cause des grosses lenteurs qu'a subit mon site hier soir ...
D'habitude il est déja pas trés rapide, j'avais fais plusieurs optimisations hier et du coté du serveur, ca m'indiquait qu'il étais plus rapide mais c'etais l'inverse du coté du site coté client, je comprenais pas trop, j'ai tout revérifié ... sauf les adsenses, j'ai failli virer les optimisations et remettre comme avant.
Heuresement que je vois ce topic, merci  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 23:46 Sujet du message: [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin |
|
|
Si vous voyez d'autres changements de ce type on pourrait centraliser les informations sur ce post.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|