Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 9:22    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).

Cool, on va pouvoir tester mais vite fait bien fait j'ai ma première déception :
Pour utiliser le produit, il faut avoir un compte Adcenter et donc payer 5$ ..

5$ pour tester une béta, c'est bien du Microsoft lol.

Sinon il y a des webmasters qui testent ou ont testé ?

Plus il y a de concurrence, plus les innovations technologiques devraient être grande Smile

P0ska
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 11:36    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Gatineau est un AdSense Like ou quoi exactement ?

ma7moud Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 11:38    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Ce serait pas une station de métro à Redmond ?

Szarah Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 12:15    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Ca serait pas une arnaque ?

Payer pour tester ? C'est pas un lien de parrainage que tu as eu ?

dorian53
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 15:20    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

http://advertising.microsoft.com/gatineau
C'est la page?

cthierry Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 15:31    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

En parallèle, MS lance son offre SEO :
https://partner.microsoft.com/40046001

Szarah Visiter le site web du posteur
P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 15:58    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Non c'est pas un fake, l'adresse est une @microsoft.com. Le lien est un lien de parrainage avec un code a rentrer, un peu à la style Connect.

Gatineau est le Analytics de Microsoft. A voir donc ce que ca peut donner. Je ferai un test sur un site pour comparer avec Analytics et Xiti Smile.

Je serai aux Techdays pendant les 3 jours la semaine prochaine, je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.

P0ska
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 16:06    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Merci d'avance pour ton retour P0ska (Techdays), j'ai reçu le mail aussi, je testerai prochainement Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 16:08    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien Wink moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 16:57    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

P0ska a écrit:
je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.

Hello,

Adsense killer... une régie pub ciblant automatiquement des annonces par rapport au contenu sémantique d'une page ? Avec une meilleure techno que Google et de meilleurs CPC ?

nza2k Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 19:19    Sujet du message: Re: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

P0ska a écrit:
Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).

Depuis plusieurs mois le lien est disponible sur les blogs. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 20:41    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

on va surement finir par en avoir un ( vrai concurrent de Google )

domdom26 Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 20:48    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Non. Gatineau est un outil d'analyse de stats, peut-être un Analytics-killer. J'ai aussi reçu l'invit, mais compte obligatoire sur Adcenter.

Darkcity Visiter le site web du posteur
P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 22:08    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

e-kiwi a écrit:
>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien Wink moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^

Oui c'est sur je suis pas aller voir dans les tits recoins et puis l'url vers laquelle on est redirigé est bien une url connue et sans fautes d'orthographe. Embarassed

Pour les techdays, si ya des gens de WRI qui seront présents, je fais une annonce, si on veut se rencontrer, ya pas de problèmes.
Si ya des MVP, je serai également présent lors de la soirée Communautée.

Cool je lance deux topics en un mois : un en news et un autre dans les meilleures discussions ^^. Je posterai plus souvent Very Happy .

P0ska
dabYo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 11:13    Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Depuis quand une beta c'est forcement gratuit. Rolling Eyes

dabYo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort