|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 9:22 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).
Cool, on va pouvoir tester mais vite fait bien fait j'ai ma première déception :
Pour utiliser le produit, il faut avoir un compte Adcenter et donc payer 5$ ..
5$ pour tester une béta, c'est bien du Microsoft lol.
Sinon il y a des webmasters qui testent ou ont testé ?
Plus il y a de concurrence, plus les innovations technologiques devraient être grande  |
|
| |
|
 |
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:36 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| Gatineau est un AdSense Like ou quoi exactement ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 11:38 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| Ce serait pas une station de métro à Redmond ? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 12:15 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
Ca serait pas une arnaque ?
Payer pour tester ? C'est pas un lien de parrainage que tu as eu ? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1762 Localisation: seine et marne
|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 15:58 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
Non c'est pas un fake, l'adresse est une @microsoft.com. Le lien est un lien de parrainage avec un code a rentrer, un peu à la style Connect.
Gatineau est le Analytics de Microsoft. A voir donc ce que ca peut donner. Je ferai un test sur un site pour comparer avec Analytics et Xiti .
Je serai aux Techdays pendant les 3 jours la semaine prochaine, je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3101 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 16:06 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
Merci d'avance pour ton retour P0ska (Techdays), j'ai reçu le mail aussi, je testerai prochainement  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 16:08 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^ |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 16:57 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| P0ska a écrit: |
| je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis. |
Hello,
Adsense killer... une régie pub ciblant automatiquement des annonces par rapport au contenu sémantique d'une page ? Avec une meilleure techno que Google et de meilleurs CPC ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14739 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 19:19 Sujet du message: Re: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| P0ska a écrit: |
| Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation). |
Depuis plusieurs mois le lien est disponible sur les blogs.  |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 20:41 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| on va surement finir par en avoir un ( vrai concurrent de Google ) |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 20:48 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| Non. Gatineau est un outil d'analyse de stats, peut-être un Analytics-killer. J'ai aussi reçu l'invit, mais compte obligatoire sur Adcenter. |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 22:08 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^ |
Oui c'est sur je suis pas aller voir dans les tits recoins et puis l'url vers laquelle on est redirigé est bien une url connue et sans fautes d'orthographe.
Pour les techdays, si ya des gens de WRI qui seront présents, je fais une annonce, si on veut se rencontrer, ya pas de problèmes.
Si ya des MVP, je serai également présent lors de la soirée Communautée.
Cool je lance deux topics en un mois : un en news et un autre dans les meilleures discussions ^^. Je posterai plus souvent . |
|
| |
|
 |
dabYo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 11:13 Sujet du message: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier |
|
|
Depuis quand une beta c'est forcement gratuit.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|