|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 15:51 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| allez jeter un oeil sur le site annonces dot bz ...et plus particulierement sur le lien keywords2.php en bas a gauche ... |
|
| |
|
 |
shifume WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 17:36 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| Soit je vois mal, soit c'est un lecteur assidu de ce forum. J'ai trouvé le lien dans la source mais pas moyen d'accéder à la page. |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 19:15 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| un lecteur assidu du forum?!? |
|
| |
|
 |
shifume WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 19:54 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
Je veux dire qu'il aurait retiré les pages incriminées après avoir vu ce post  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 20:11 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| yannouk, tu ne crois pas que ton post est contraire aux règles du forum ??? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 20:17 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
J'ai regardé avant mais ça a disparu maintenant ..il doit lire ici.
Une remarque cepandant : ces liens menaient a ses stats dans une fenetre externe .. pourquoi tu dis spamindexing ????? |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 20:21 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site la?
effectivement ca a disparu comme quoi, faut croire que wri est probablement exploité par les tricheurs...!ù bref a l'avenir, faudra faire plus attention a ce qu'on dit, malheureusement |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 20:22 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| pourquoi je dis spamdexing: je vais eviter de l'expliquer ici pour ne pas donner de mauvaises idées a des ames mal intentionnées, si tu veux contacte moi en pv |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 11, 2004 20:23 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
| yannouk a écrit: |
wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site laeffectivement ca a disparu |
..mais c'est toujours dans google  |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 5:20 Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-( |
|
|
Je connais ce genre de triche... J'aurai bien voulu le dire mais bon veux pas me faire virer lol... (indice : sonneries) |
|
| |
|
 |
| |
|
|