Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le must en matiere de spamdexing :-(

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 15:51    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

allez jeter un oeil sur le site annonces dot bz ...et plus particulierement sur le lien keywords2.php en bas a gauche ...

yannouk Visiter le site web du posteur
shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 17:36    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

Soit je vois mal, soit c'est un lecteur assidu de ce forum. J'ai trouvé le lien dans la source mais pas moyen d'accéder à la page.

shifume
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 19:15    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

un lecteur assidu du forum?!?

shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 19:54    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

Je veux dire qu'il aurait retiré les pages incriminées après avoir vu ce post Question Smile

shifume
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 20:11    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

yannouk, tu ne crois pas que ton post est contraire aux règles du forum ???

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 20:17    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

J'ai regardé avant mais ça a disparu maintenant ..il doit lire ici.
Une remarque cepandant : ces liens menaient a ses stats dans une fenetre externe .. pourquoi tu dis spamindexing ?????

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 20:21    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site la?

effectivement ca a disparu Sad comme quoi, faut croire que wri est probablement exploité par les tricheurs...!ù bref a l'avenir, faudra faire plus attention a ce qu'on dit, malheureusement

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 20:22    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

pourquoi je dis spamdexing: je vais eviter de l'expliquer ici pour ne pas donner de mauvaises idées a des ames mal intentionnées, si tu veux contacte moi en pv

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 11, 2004 20:23    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

yannouk a écrit:
wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site laeffectivement ca a disparu Sad

..mais c'est toujours dans google Laughing

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 5:20    Sujet du message: le must en matiere de spamdexing :-(

Je connais ce genre de triche... J'aurai bien voulu le dire mais bon veux pas me faire virer lol... Smile (indice : sonneries)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort