Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tintin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 22:37    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

bonjour,

webmaster, entre autres, d'une page de liens à connotation religieuse (www.eglise.net, page de liens vers les paroisses françaises), je constate qu'adsense m'affiche souvent des liens de rencontres hétéro ou rencontres gay, ou parait-il des liens un peu hot (on m'a cité : "choisir une stripteaseuse").

Vous imaginez que ça ne laisse pas indifférent, et régulièrement, je reçois des mails incendiaires (d'autant que certains me prennent pour le site officiel de l'Eglise).

Je n'arrive pas à voir comment empêcher adsense d'afficher des sites, disons, pour adultes.

merci de vos lumières éclairées Wink

eric

tintin
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 22:44    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Soigner son contenu pour éviter tout risque d'utilisation d'un terme spécifique.

Supprimer un à un les sites via le filtre concurrent.

tintin
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 1:03    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

ben si tu parles du mariage ou de l'enterrement... c vrai que ca va faire enterrement de vie de jeune fille et donc stripteaseur Smile

Après vérif... oui effectivement y'a pas de contenu lié réellement à ton activité... y'a juste une liste de villes... ca risque pas de cibler sévère

En gros, tu n'as qu'à leur expliquer que le site n'existe que parce que AdSense existe... et que tu ne peux pas supprimer le mauvais ciblage parce que t'es trop fainéant pour faire du contenu

Ca peut peut etre marcher lol

Oki je sors Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
tintin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 9:40    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

merci pour les compliments Rolling Eyes
(vous me ferez trois "je vous salue marie" et 5 paters, les persifleurs)
le site existe depuis août 2000, et je n'ai rajouté les adsense qu'en 2007. ce n'est donc pas un site "fait pour les adsense" !
c'est vrai que le contenu ne consiste qu'en une suite de liens. et alors ?
c'est justement le but.
quant à "leur expliquer" je veux bien mais expliquer à qui......?

tintin
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 13:20    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Pourquoi ne pas opter plutôt pour une régie non contextuelle ?

clems942
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 18:30    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

je ne vois pas quelles annonces peuvent convenir avec un site comme celui la mais si tu veux mieux cibler, il faut utiliser les commentaires pour que google adsense ne tienne pas compte de certaines parties (par exemple la liste de villes) :
Code:
<!-- google_ad_section_start (weight=ignore) -->
... partie a ignorer ...
<!-- google_ad_section_end -->

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 18:53    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Je pense que tu devrais virer AdSense et chercher toi-même des annonceurs adaptés au thème du site et à son public.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 18:56    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

jeanluc a écrit:
Je pense que tu devrais virer AdSense et chercher toi-même des annonceurs adaptés au thème du site et à son public.

Jean-Luc

De nombreux sites à connotation religieuse utilisent Adsense sans problème. Je te conseille simplement de filtrer les URL qui te déplaisent, Google comprendra vite qu'il ne faut plus les afficher - surtout que des annonceurs dans le genre y'en a pas des tonnes.

Rajoutes un maximum de contenu ciblé également.

Darkcity Visiter le site web du posteur
tintin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 21:59    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

merci de vos suggestions !
je voulais justement éviter de filtrer les sites un à un (car il y en a de nouveaux chaque jour, il me semble).
quant à prendre une régie plus ciblée, je trouvais ça dommage. c'est bien pratique, adsense. Smile

tintin
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 23:10    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Adsense est un systeme qui est a des années lumières d'etre au point
j'ai un site qui ne fait aucunement référence aux rencontres et autre contenu adultes, pourtant les annonces sont ciblées la-dessus
Un autre site où adsense patauge completement dans la semoule
Par exemple, un article sur la peche sportive situé dans une rubrique sport et on se trouve avec des annonces sur... le thé
y a encore du boulot chez google ... et des places à prendre

et qu'on ne dise pas que les pages ne sont pas assez ciblées sur le thème parce que si je me retrouve dans le bac on me dira que c'est trop ciblé

Bref, de la daube tout çà, l'incohérence googlienne se mord la queue

crindor
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 23:24    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

c'est aussi que certains adwordeurs sélectionnent (souvent sciemment) des mots clés très généralistes.
du genre ebay, qui se propose de te vendre tout ce que tu recherches sur google Twisted Evil

Leonick Visiter le site web du posteur
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 8:03    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

crindor a écrit:
Adsense est un systeme qui est a des années lumières d'etre au point
j'ai un site qui ne fait aucunement référence aux rencontres et autre contenu adultes, pourtant les annonces sont ciblées la-dessus
Un autre site où adsense patauge completement dans la semoule
Par exemple, un article sur la peche sportive situé dans une rubrique sport et on se trouve avec des annonces sur... le thé
y a encore du boulot chez google ... et des places à prendre

et qu'on ne dise pas que les pages ne sont pas assez ciblées sur le thème parce que si je me retrouve dans le bac on me dira que c'est trop ciblé

Bref, de la daube tout çà, l'incohérence googlienne se mord la queue

salut,

rien n'empêche des annonceurs d'acheter des mots-clés qui in fine correspondent à ta thématique mais qui renvoient sur des sites dont tu ne vois pas l'intérêt ...

holmat Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:42    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

J´aime bien l´utilisation de la religion a des fin financiers....

Je pense que tu doit savoir quelles genre de pubs "collent" bien a ton public et celles qui "marchent" bien. si tu vas sur des plateformes de types zanox and co. tu devrais pouvoir retrouver les mêmes genre d´annonce et tu auras un meilleur controle.

herveG Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:54    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

le mieux, c'est de ne pas mettre de adsense dessus. Si le site existe depuis 2000 la quasi totalité du travail a été effectuée à ce moment là.
Donc continuer à l'afficher ça ne coûte que le prix du ndd et franchement, tu dois pouvoir faire ça pour l'église, non ?

Leonick Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:56    Sujet du message: Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Et que dit Dieu dans tout ca ?

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort