Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quizz

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 17:10    Sujet du message: Quizz

Bonjour,

J'ai un ami qui voudrait créer un site avec un quizz géant, j'ai eu le privilège de le voir en avant première Laughing , mais je me pose une question à propos de son référencement :

Il va le faire sur une seule page, ce qui veut dire que son site en aura peut être 10. Et donc chaque question sera posé sur la même page, une fois répondu la page se recharge avec une autre question.
Et moi je me demandais si ce ne serait pas mieux de faire une question par page ?

Seulement chaque page n'aurait alors que très peu de contenu (une question Neutral).

Quel est votre avis ?

Trentounet Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 19:01    Sujet du message: Quizz

Pour info, en français comme en anglais, "quiz" ne prend qu'un seul "z" Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 21:38    Sujet du message: Quizz

C'est marrant ça Very Happy
Je m'explique :
quiz : 167 000 000 de résultats google.com
quizz : 14 000 000
quiz : 628 000 de résultats google.fr
quizz : 2 000 000 de résultats

^^

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 0:10    Sujet du message: Quizz

C'est peut être une remarque idiote mais la personne qui fera le quizz commencera par la première question et donc la... première page...

Je dis ça, je dis rien...

freetopien Visiter le site web du posteur
Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 18:52    Sujet du message: Quizz

Sauf que les questions sont tirés au hasard et donc, dans le cas où tout le quiz tient sur une page, la page serait différente à chaque fois et dans des milliers d'exemplaires différents.

Maintenant si chaque question a sa propre page alors il y aura des milliers de pages mais qui comportent une seule question et donc peu de contenu.

Est ce qu'il y a un mieux à prendre l'une ou l'autre méthode ?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort