|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Phulix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 23:42 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
Bonjour à tous,
Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.
Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.
Merci à tous! |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 8:59 Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| Phulix a écrit: |
Bonjour à tous,
Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.
Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.
Merci à tous! |
bonjour
adsense c'est du CPC |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:00 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
Les deux.
Rapports avancés > Afficher les données par annonces individuelles > Afficher les données par type de ciblage. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:12 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| comment on peut avoir signer un contrat sans meme savoir de quoi il parle ? |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:14 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Les deux.
Rapports avancés > Afficher les données par annonces individuelles > Afficher les données par type de ciblage. |
Cela te donne le type de ciblage par site ou par emplacement mais pas si c'est du CPC ou du CPM puisque le ciblage par emplacement peut maintenant être au CPC : http://adsense-fr.blogspot.com/2007/11/voici-venu-le-ciblage-par-emplacement.htm...
Juste non ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 11:44 Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| holmat a écrit: |
| adsense c'est du CPC |
...et du CPM, et du CPA. |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 11:58 Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
...et du CPM, et du CPA. |
Juste mais dans les rapports le CPA ne peut apparaître que dans les parrainages. Tandis que le CPM et le CPC sont mélangés et sauf erreur de ma part il n'est plus possible de faire la différence. |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:05 Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
je voudrais savoir combien.
|
C'est un système d'enchères... rien de fixe donc. Tout dépend du niveau de concurrence entre annonceurs de ta thématique et de la qualité de ton smart pricing... |
|
| |
|
 |
Phulix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 16:42 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| Citation: |
À quoi me sert de lire un contrat quand la compagnie peut le changer quand ils veulent ?  |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 17:22 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
A éviter de te faire virer entre deux changements  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 18:16 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| Citation: |
À quoi me sert de lire un contrat quand la compagnie peut le changer quand ils veulent ?  |
A éviter de passer pour un c.. sur un forum et comme dis ci-dessous à éviter de te faire lourder comme une m... parce que t'as pas lu le fonctionnement |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 0:00 Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC? |
|
|
| Messieurs, si on pouvait conserver un minimum de respect de la personne, ce serait vraiment sympa. |
|
| |
|
 |
| |
|
|