Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Adsense CPM et CPC?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 23:42    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Bonjour à tous,

Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.

Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.

Merci à tous!

Phulix
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 8:59    Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC?

Phulix a écrit:
Bonjour à tous,

Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.

Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.

Merci à tous!

bonjour

adsense c'est du CPC

holmat Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 9:00    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Les deux.

Rapports avancés > Afficher les données par annonces individuelles > Afficher les données par type de ciblage.

OTP Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:12    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

comment on peut avoir signer un contrat sans meme savoir de quoi il parle ?

finstreet Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:14    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Onthisplanet a écrit:
Les deux.

Rapports avancés > Afficher les données par annonces individuelles > Afficher les données par type de ciblage.

Cela te donne le type de ciblage par site ou par emplacement mais pas si c'est du CPC ou du CPM puisque le ciblage par emplacement peut maintenant être au CPC : http://adsense-fr.blogspot.com/2007/11/voici-venu-le-ciblage-par-emplacement.htm...

Juste non ?

Chrisbe Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 11:44    Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC?

holmat a écrit:
adsense c'est du CPC

...et du CPM, et du CPA.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 11:58    Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC?

HawkEye a écrit:

...et du CPM, et du CPA.

Juste mais dans les rapports le CPA ne peut apparaître que dans les parrainages. Tandis que le CPM et le CPC sont mélangés et sauf erreur de ma part il n'est plus possible de faire la différence.

Chrisbe Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 15:05    Sujet du message: Re: Google Adsense CPM et CPC?

Phulix a écrit:

je voudrais savoir combien.

C'est un système d'enchères... rien de fixe donc. Tout dépend du niveau de concurrence entre annonceurs de ta thématique et de la qualité de ton smart pricing...

nza2k Visiter le site web du posteur
Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 16:42    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Citation:

À quoi me sert de lire un contrat quand la compagnie peut le changer quand ils veulent ? Laughing

Phulix
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 17:22    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

A éviter de te faire virer entre deux changements Twisted Evil

Flaine Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 18:16    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Phulix a écrit:
Citation:

À quoi me sert de lire un contrat quand la compagnie peut le changer quand ils veulent ? Laughing

A éviter de passer pour un c.. sur un forum et comme dis ci-dessous à éviter de te faire lourder comme une m... parce que t'as pas lu le fonctionnement

finstreet Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 0:00    Sujet du message: Google Adsense CPM et CPC?

Messieurs, si on pouvait conserver un minimum de respect de la personne, ce serait vraiment sympa.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort