Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

referencer mon site en ajax

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kaizoku
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 11:48    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Bonjour a tous j'ai developpe un site entierement avec ajax , j'ai lu que ca posait pas mal de problemes pour le referencement ...

les liens de mon menu principal apellent des fonctions javascript ,alors je me suis dis que si je met des liens invisibles qui menent a des pages php qui listent le contenu des tables importantes (sans parametres dans l url) de ma base de donnees,les moteurs devraient pouvoir en lire le contenu et le referencer !
est ce que je me trompe ou la methode peut elle etre efficace ?

kaizoku
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 11:55    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Liens invisbles ? Rien que l´utilisation de cet adjectif peut laisse entendre que ca ne va pas plaire a google and co...

herveG Visiter le site web du posteur
kaizoku
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 12:04    Sujet du message: referencer mon site en ajax

par invisible je veut dire qu'ils seront en bah de ma page et qu'il auront la meme couleur que l'image de fond ou bien ya encore la balise noscript,,je veus juste savoir si la methode peut fonctionner

kaizoku
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 12:06    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Allez, essaye plutot un (ou plusieurs) jolis plan de site bien structurés. Tu y gagneras en réf. par rapport à des liens en bas de page.

Tu as donc la bonne méthode mais tu peux améliorer son application ! Smile

kaizoku
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 12:18    Sujet du message: referencer mon site en ajax

ok merci ,mais qu' est ce qu' un plan structuré Confused

kaizoku
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 13:10    Sujet du message: referencer mon site en ajax

http://www.webrankinfo.com/plan.php par exemple

bervas Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 16:53    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Structuré dans le sens ou tu mets en valeur les parties principales, les sous-parties, le contenu, etc.

Ca te permet de bien guider les robots d´indexation et d´en profiter pour apporter un petit plus à ton ref.

De plus, tu peux très bien rendre ces plans de site accessible à tes visiteurs. C´est parfois sympa d´avoir un plan de site pour savoir ou aller chercher de l´info.

kaizoku
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 17:09    Sujet du message: referencer mon site en ajax

d'accord je vais suivre cet exemple ,merci pour vos precieux conseils Wink

kaizoku
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 18:58    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Le mieux est de faire une version "soft" du site. En plus, c'est mieux pour l'accessibilité. Tu fais une redirection pour les "avec javascript", et un site normal pour les autres.
J'ai un peu fait ça sur le mien.

StopPR Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:06    Sujet du message: referencer mon site en ajax

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions

Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions

Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves

Important :
Règles du forum

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort