|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
titi63 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 12:58 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
Bonjour
Je viens de regarder le source du site du CNRS :
http://www.cnrs.fr/
| Code: |
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>CNRS...</title>
<link href="fr/z-tools/styles/positions10.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="fr/z-tools/styles/une.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="fr/z-tools/styles/menu.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head> |
De plus leur site est moche et sans contenu!
Mais ils ont un PR9!!! Mais comment font ils???
Qui a dit que les META et le contenu etaient important? |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 13:06 Sujet du message: Re: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| titi63 a écrit: |
| Qui a dit que les META et le contenu etaient important? |
Pour les meta, je pense que tous les monde est d'accord pour dire que ca n'a plus aucune importance.
Le contenu en effet est très important, mais les liens de qualités aussi.
La commande link: de google retourne 923.000 résultats (et on sait aussi que ce chiffre n'est pas correcte) dont la plupart proviennent d'autres sites bien rankés (PR7 entre autre). |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 13:06 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
qui a dit que le pr avait rapport avec cela aussi?
le pr augmente quand on a un bon nombre de backlinks pertinent |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 13:29 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
ben le pr c'est juste pour les backlink, aucun rapport avec le contenu du site ou les balises meta...
topic vraiment inutile ... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 13:40 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
Trop simple:
Un PR 9 suffit de mettre un visuel un peu rouge dans le fond
Un Pr 7 suffit de mettre une vidéo http://www.ecoloband.com/globalwarming-awareness2007.asp
CQFD
Perds pas trop ton temps sur le code source
PS: oui je suis encore en vie  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 13:45 Sujet du message: Re: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| Mais comment font ils??? |
comme ça
Pour le PageRank? Personne. |
|
| |
|
 |
myMetz WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 14:54 Sujet du message: Re: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| seebz a écrit: |
Pour les meta, je pense que tous les monde est d'accord pour dire que ca n'a plus aucune importance. |
depuis quand la balise meta descritpion "n'a plus aucune importance" ? Elle est encore fréquement utilisé dans les SERP. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
myMetz WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:08 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| Tu m'excusera si je prend pas au mot ce qui est dis dans ce blog. Je reste sur mon idée. J'pense pas qu'elle améliore significativement le positionnement mais elle doit y contribuer tout de même. Et de toute façon ce n'est pas une balise que j'ai pour habitude de bourrer de mots clés. |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2088 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:12 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| myMetz a écrit: |
| Tu m'excusera si je prend pas au mot ce qui est dis dans ce blog. Je reste sur mon idée. J'pense pas qu'elle améliore significativement le positionnement mais elle doit y contribuer tout de même. |
Beaucoup de tests ont été effectués pour évaluer son impact pour le positionnement sur un mot-clé. Et il me semble que les derniers résultats montraient que cette balise n'avait plus d'impact au niveau du positionnement. Après elle peu servir au niveau du calcul de similarité entre deux pages, mais qu'elle ait encore du poids au niveau positionnement, j'en doute. |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:12 Sujet du message: Re: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
Bonjour
Je viens de regarder le source du site du CNRS :
http://www.cnrs.fr/
De plus leur site est moche et sans contenu!
|
Sans contenu? Comment cela sans contenu? Il a le contenu qu'on attend d'un site du cnrs. Ils donnent les infos que les gens veulent avoir an allant sur le site.
Va refaire un tour dessus  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:13 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
la balise description ? elle ne contrinue a rien du tout elle a au mieux autant de poids que le mot dans le code source. lire Wri pour plus d'infos ^^
ps : il ne faut pas rester sur "des idées" mais sur des faits, des tests  |
|
| |
|
 |
myMetz WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:31 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
| Bhé je veut bien les voir les faits et les tests. |
|
| |
|
 |
myMetz WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:33 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
En faite non on va faire mieux ! J'ai un site Internet avec 2000 pages indexées. Je vais tout simplement supprimé la balise meta description (la rendre vide) et d'après vous mon positionnement et mes visites ne chuterons pas ?  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3195 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 15:37 Sujet du message: Mais comment font il au CNRS PR9 |
|
|
Tes visites se font en fonction de la façon dont les visiteurs apprécient la pertinence des résultats de Google, dont à partir de l'extrait de la page qui est affiché.
C'est à ce moment là qu'une bonne balise description est utile. Mais pas pour monter dans les SERP |
|
| |
|
 |
| |
|
|