Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche conseil pour achat voiture

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 20:53    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Bonsoir,

Ma R19 a fait son temps, tout est en train de lâcher l'un après l'autre. (bon j'exagère, elle n'a que 13 ans et là c'est le joint de culasse qu'il va falloir changer)

Bref, j'ai décidé de passer à une gamme supérieure et suis près à mettre entre 13 et 17 000€ dans une voiture d'occasion de 2-3 ans maximum.
Mais voilà le hic, je n'ai jamais approché (ni même dans ma famille) une voiture de cette gamme et donc mes connaissances sont bien limitées ^^

J'ai 25 ans, célibataire et recherche une voiture qui a de la gueule. En ce moment, je regarde beaucoup les Alfa Roméo et les Audi.
Je suis ouvert à toutes les marques (sauf Volkswagen).

Merci de m'orienter et de donner vos avis sur ce que vous achèteriez à ma place.

Robinson
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 20:56    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Avec ce que tu veux mettre va voir une concession ou garage par chez toi, tu trouveras a coup sur ton bonheur.

L.Jee Visiter le site web du posteur
coolman94
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:00    Sujet du message: Re: Cherche conseil pour achat voiture

Robinson a écrit:

Je suis ouvert à toutes les marques (sauf Volkswagen).

Ah bon pourquoi pas Volkswagen ? J'ai recemment acheter une Golf V TDI pack comfort de couleur noire pour 13000 € et j'en suis super satisfait ! en plus tout mon entourage la trouve classe.

Sinon Audi A 3 c'est pas mal aussi.

coolman94 Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:07    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Je n'ai jamais aimé les Golfs, je ne sais pas pourquoi.

J'irai chez le concessionnaire quand j'aurai une idée un peu plus précise avec plus d'infos sur tout ce qu'il se fait. Sinon je me connais, je vais trouver la première voiture qu'il me montrera très bien et je regarderai pas à côté et 2 mois après, je regretterai ^^

Je n'ai jamais connu les voitures avec vitres électriques, ni rien, donc la moindre petite technologie pourrait me faire succomber bêtement Smile

Robinson
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:11    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Et pourquoi pas une gentille petite neuve qui ne consommera rien et qui te fera zéro ennui en quatre ans ?

Szarah Visiter le site web du posteur
coolman94
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:18    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Pour ton budget tu as le choix, en occas ou en neuf.

Apres cela depend aussi de ton style de vie, le nombre de km par an, si tu as des enfants, etc....y a tellement de critères...

Et puis ca peut etre un coup de foudre lors d'une visite chez un concessionnaire. Surprised

coolman94 Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:22    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Szarah a écrit:
Et pourquoi pas une gentille petite neuve qui ne consommera rien et qui te fera zéro ennui en quatre ans ?

C'est ce que je regardais justement, une petite C4 Coupé à 14 990€, (3,8L/100km extra-urbain).

Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il y en a beaucoup d'occasion... pourquoi sont-elles revendues ? là faut chercher ce qui coince Smile

Robinson
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:30    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Pas assez méchant pour un jeune ?
Beaucoup de ménages liquident leur voiture numéro 2 ?
Dans la marque, il y a du petit râblé.
Un peu plus de 17000 ... mais c'est à discuter Smile
Citroen C3 Exclusive 1.6i 16v Sensodrive

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:35    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Pour la C3, non, je n'aime pas les trop petits gabarits. (j'aurai du le préciser, pardon ^^)

Robinson
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:42    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Rien ne vaut un achat raisonnable et sans surprises.
Non mais tu as raison : une petite neuve vaudra encore des sous dans quatre ans, elle ne t'aura pas coûté cher en pièces, en carburant ni en entretien. Et une image de mec responsable, ça vaut bien celle du tout-fou qui embarque son capital dans une poubelle qui va le dévaliser Smile

Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:45    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

J'ai trouvé ça sur le net :

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss230/mg_10045_voiture_neuve_8500...

Il se peut que tu y trouve ton bonheur Smile

Sebda Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 21:48    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Moi je penche pour une Opel Astra GTC, ou encore une Alpha oui Smile

kjame Visiter le site web du posteur
blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 22:48    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Avec ton budget, une Porsche boxter d'occase en excellent état est envisageable. Mais bon le poste achat dans le budget d'une voiture ne représente qu'une petite partie . Et question frime je n'ai jamais trouvé mieux qu'une Fiat 500 à 1500 euros, hallucinant comme elle scotche l'attention. Rapport qualité prix imbattable.

blogger Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 0:12    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

Exemple : Porsche Boxter, mise à prix 17000 €, 12000 km ici, bon elle est de 96 par contre.

Toujours dans le respect de ton budget et plus récent sinon : Audi TT, BMW Z3 (Z4 ça doit être trouvable), coupé 406 (407 doit être trouvable), Coupé Hyundai, Chrysler CrosseFire (belle bête n'est-ce pas ?) ou encore une Mercedes SLK.

Vala vala Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 0:32    Sujet du message: Cherche conseil pour achat voiture

La Porsche, ouais sympa pour frimer au bord de la mer, mais je trouve que ça fait toujours un peu vieillot... j'en achèterai ptet une dans 10-15 ans pour le plaisir quand je serai millionnaire Cool

J'aime bien le coupé Hyundai, Hyundai tout court, certaines voitures me plaisaient il y a quelques années. Je vais jeter un oeil à leurs offres.

Je ne cherche pas une voiture pour frimer, mais une voiture qui me donne le sourire rien qu'en la regardant ^^

Robinson

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort