Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Arnaque vendeur sur Dynadot ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arthurgogol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 12:29    Sujet du message: Arnaque vendeur sur Dynadot ?

Salut, je vais jeter un coup d'oeil sur dynadot et je vois un type qui met en vente :

SI.com pour 250$

http://www.dynadot.com/marketplace/sports/leisure-activities/s%C2%A1.com

Je vais voir et c'est en fait redirigé sur sport illustrated!

Où est l'arnaque ? Il vend un nom qu'il n'a pas ou qu'il n'a pas le droit d'avoir ?

Merci pour votre aide.

arthurgogol
arthurgogol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 12:34    Sujet du message: Arnaque vendeur sur Dynadot ?

Alors en fait je viens d'apprendre que ce sont des IDN.

Ca vaut le coup ce truc ou pas ?

arthurgogol
jcaron
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 12:45    Sujet du message: Arnaque vendeur sur Dynadot ?

arthurgogol a écrit:
Alors en fait je viens d'apprendre que ce sont des IDN.

Ca vaut le coup ce truc ou pas ?

Dans ce genre de cas (le nom IDN "ressemble" au nom non IDN), ça ne sert qu'à faire du phishing. Je pense que personne (ou pas grand monde) ne va taper la version IDN (le "i" est en fait un point d'exclamation inversé, tel qu'il est utilisé en espagne par exemple), donc pas de typosquatting possible et tu ne peux pas communiquer dessus (tout le monde va taper "si"), donc tu ne peux pas développer un truc à toi. Bref tu ne peux t'en servir que dans des liens pour faire croire que ton site c'est si.com alors que ce n'est pas le cas, bref, pour du phishing.

Jacques.

jcaron Visiter le site web du posteur
arthurgogol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 13:07    Sujet du message: Arnaque vendeur sur Dynadot ?

Merci beaucoup.

arthurgogol

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort