Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

changement de categorie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 10:50    Sujet du message: changement de categorie

salut,
je souhaiterai changer de categorie dans dmoz, comment proceder car je ne vois rien dans l'aide ?

Merci.
Embarassed

mker
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 11:02    Sujet du message: changement de categorie

Tuisp !!!!!!!! C'est pour toi !!!!!! Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
mker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 11:09    Sujet du message: changement de categorie

j'ai cherché dans cette faq :
http://dmoz.org/help/update.html !!!
Shocked

mker
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 15:34    Sujet du message: changement de categorie

Ce genre de questions est plutôt à poser sur le forum public de Dmoz Wink mais bon...

La FAQ dont tu parles est traduite en français : http://www.aef-dmoz.org/help/update.html Smile

Pour changer de catégorie, il faut suivre le lien mettre à jour l'URL de la catégorie où ton site est classé pour l'instant et indiquer dans les raisons de la mise en jour la catégorie souhaitée et la raison pour laquelle tu souhaites le changement.

tloury Visiter le site web du posteur
mker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 15:51    Sujet du message: changement de categorie

je te remercie j'hesite à aller plus loin le formulaire pour updater l'url.

a+...

Rolling Eyes

mker

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort