Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le Projecteur, annuaire innovant

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 18:56    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Encore un annuaire ?
C'est la réaction que j'aurais eue en lisant le titre de ce post...
Eh oui, encore un annuaire!
Mais celui-là est particulier :
Basé sur le visiteur et sur le contenu, il se distingue du vulgus spamesque.

En effet, sur Le Projecteur, le référenceur dispose non seulement des fonctions traditionnelles, mais aussi de la fonction Flux RSS qui ajoute du contenu à la fiche du site, des liens profonds (dur) et donc de l'intérêt pour le visiteur, ainsi que de la fonction ScreenShot, qui rend l'annuaire plus plaisant à visiter.

Ainsi, non seulement Le Projecteur vous aide dans votre référencement, mais il vous aide aussi dans votre trafic : des pages "sites" et "catégories" très optimisées et très tournées "contenu" feront ressortir des pages en rapport avec votre site sur de nombreuse recherche, accentuant donc votre présence sur le Net.

J'oubliais le lien :

http://annuaire.coupdeprojecteur.net/

StopPR Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:08    Sujet du message: Re: Le Projecteur, annuaire innovant

StopPR a écrit:

Mais celui-là est particulier :

En effet : celui là affiche des adsenses sous un intitulé "Accueil de l'annuaire" : il me semble bien que ce genre de pratique est interdit Smile

StopPR a écrit:

mais aussi de la fonction Flux RSS qui ajoute du contenu à la fiche du site, des liens profonds (dur) et donc de l'intérêt pour le visiteur, ainsi que de la fonction ScreenShot, qui rend l'annuaire plus plaisant à visiter.

Et ça existe dans aucun annuaire ça ???

arnaudmn Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:11    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Très peu malheureusement, mais c'est une pratique qui tend à se répandre. C'est très attractif pour l'utilisateur, et c'est ce qui fait la particularité de mon annuaire.

Je ne vois pas le problème avec l'Adsense. Elle est en-dessous du bloc titre, et alors ? Je ne dis pas "cliquez ici pour voir l'accueil de l'annuaire", c'est pas de l'incitation! Si ?

Et puis honnêtement, niveau publicité, cet annuaire est plutôt épargné, on peut pas dire que la pub soit intrusive!

Dernière édition par StopPR le Mar Fév 12, 2008 19:12; édité 1 fois

alavache
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:11    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Bonne chance a ton annuaire!

alavache Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:12    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

alavache a écrit:

Merci!

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:43    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

alavache a écrit:

Original Laughing

j'inscris quelques sites...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:44    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

alavache a écrit:

Tu t'es inscrit juste pour lui souhaiter bonne chance Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 19:59    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Bonjour,

J'aime bien, +1 soumission,

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 20:14    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

À ceux qui veulent soumettre... j'ai accepté tous les sites avec flux RSS valide... et tous les autres... sauf ceux avec description dupliquée... Wink pour avoir du trafic, mettez-y du votre et faites des descriptions originales!

Mikiman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 20:14    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Sur les annuaires Utilisable, il est obligé (il me semble) d'ajouter les crédits ou le logo Utilisable ^^

Cordialement,
Mikiman

Mikiman Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 20:17    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Mikiman a écrit:
Sur les annuaires Utilisable, il est obligé (il me semble) d'ajouter les crédits ou le logo Utilisable ^^

Cordialement,
Mikiman

Mais ça n'en est pas (plus) un Wink
Merci quand même!

P.S. : pour ceux qui veulent savoir, c'est un VR1xx de cigiema.

melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:55    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Merci pour ton annuaire, je viens de proposer des sites

melimelo Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:03    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

Tu as un problème avec les url de feed rss de Wordpress, ça fait le deuxième que tu me refuses, or l'url
-http://www.leblog.com/feed/ est parfaitement valide Smile

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:06    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

C'est normal que tu laisses "Administration" visible pour les utilisateurs/visiteurs?

Sariuji Visiter le site web du posteur
alavache
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 0:10    Sujet du message: Le Projecteur, annuaire innovant

cthierry a écrit:
Tu t'es inscrit juste pour lui souhaiter bonne chance Very Happy

Confused Oups, effectivement, j'ai oublie de me presenter, j'y vais de ce pas!
Mais inutile d'être cassant, il suffit de regarder ma date d'inscription Laughing

alavache Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort