Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

logiciel pour analyse de BL

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:01    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Bonjour à tous,

Que me conseillez-vous comme logiciel (gratuit voire payant) capable d'analyser de façon précise et rigoureuse les BL d'un site ?

Merci

rudddy Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:38    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Qu'entends tu par "analyse précise de BL" ?

Peux tu développer ce que tu souhaiterais connaitre sur tes BL...

mookster Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:43    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

mookster a écrit:
Qu'entends tu par "analyse précise de BL" ?

Peux tu développer ce que tu souhaiterais connaitre sur tes BL...

la liste des urls, leur PR, les anchor text, les IP, les classes C, ...

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:06    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Tu as testé PRWeaver ?

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:09    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

mookster a écrit:
Tu as testé PRWeaver ?

j'ai téléchargé une version de démo sur leur site, mais elle s'installe puis ne veut pas se lancer, j'ai l'impression que leur site est à l'abandon, il n'y a même pas un lien de puis le site AWR vers PRW ...

1- existe-il encore ?
2- si oui, où ?
3- combien coûte-il ?
4- y'a t-il une démo ?

MERCI

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:13    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

je n'en sais rien, jamais utilisé un truc comme ca...

et ca : http://www.yooda.com/produits/soft/fonctionnalite_logiciel_referencement.php ?

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:16    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

mookster a écrit:
je n'en sais rien, jamais utilisé un truc comme ca...

et ca : http://www. yooda.com/produits/soft/fonctionnalite_logiciel_referencement.php ?

oui je vais l'essayer mais l'as tu déjà testé ?
je ne vois pas de véritable screenshot sur leur site, par exemple ca n'a pas l'air de gérer les classes C ...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:06    Sujet du message: Re: logiciel pour analyse de BL

rudddy a écrit:
Bonjour à tous,

Que me conseillez-vous comme logiciel (gratuit voire payant) capable d'analyser de façon précise et rigoureuse les BL d'un site ?

Merci

Tu as testé ce site : http://www.backlinkwatch.com/ c'est pas parfait mais c'est un bon début. Et le yahoo site explorer donne également quelques infos intéressantes.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 1:47    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Si c'est pour ton site tu as http://google.com/sitemaps il te donne tous les liens et les textes d'ancrages...

phloam Visiter le site web du posteur
Manga59
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 11:12    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Moi j'utilise cet énorme plugin pour firefox qui te donne plein d'infos sur les liens dans la console de webmasters tool et sur yahoo site explorer:

http://www.joostdevalk.nl/seo-tools/link-analysis/

Il permet de voir le PR des liens (inutile lol), le texte du lien et si c'est un no-follow ou non.
Bref un plugin INCONTOURNABLE pour les SEO berszerkers!

D'ailleurs je conseille la lecture de ce blog à tous, c'est du lourd.

Manga59 Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 11:26    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Sympa ce plug in merci, Que veut dire cependant link not found ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
Manga59
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 11:35    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

L.Jee a écrit:
Sympa ce plug in merci, Que veut dire cependant link not found ?

J'ai envie de dire... "lien non trouvé" Very Happy
Non mais en fait ce plug in n'est pas infaillible et de plus certaines pages qui étaient indexées n'existent plus ou plus à la même URL, c'est pour ça que tu trouveras des BL sur Yahoo ou GG alors qu'ils n'existent pas/plus. Wink

D'ailleurs je me dis qu'il faut que je mette à jour mon blog perso avec une page présentant ce genre d'outils qui mérite vraiment la notoriété. De plus le mec a l'air très calé et sérieux, il fait pas mal de plugins.

Et comme aujourd'hui je suis un bon samaritain: fouille ce blog, je crois que c'est dans les tout derniers billets, il propose de s'inscrire à une newsletter exclusive pour recevoir des plugins SEO pour firefox et pour wordpress... Et des qui fonctionnent! C'est pas l'amérique ça? Merci qui? Razz

Manga59 Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 17:34    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

J'ai développé un outil rudimentaire qui checke (sous IE only) si tes liens sont tjs en place :
http://acloqueg.free.fr

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 17:50    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Le_Phasme a écrit:
J'ai développé un outil rudimentaire qui checke (sous IE only) si tes liens sont tjs en place :
http://acloqueg.free.fr

oui je connais cet outil depuis un certain temps, y'a déjà des posts qui parlent de lui sur WRI
mais tu comprends bien que si j'ai 10.000 BL je ne vais pas faire un fichier texte de 10.000 lignes !!!

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 0:21    Sujet du message: logiciel pour analyse de BL

Hum oui lol Wink C'était juste au cas ou.

Le_Phasme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort