Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Equilibrius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:01    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Citation:
Bonjour moi,

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.

Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération.

J'ai reçu le mail ce matin, seul petit "problème", j'aimerai bien savoir pourquoi mon compte a été désactivé... Je rigole vraiment jaune car la seule et unique "pub" que j'ai affiché sur mon site c'est le petit logo de FireFox pour permettre au visiteur d'installer FireFox, j'avais d'ailleurs 2 ou 3 clic par moi.

La je comprend vraiment pas pourquoi...

Est-ce que un petit malin aurait pu me "dénoncer" pour des soit-disante fraude qui n'existe pas chez moi !

Puis-je récupérer mon compte ou il y a rien a faire :/

:'(

Dernière édition par Equilibrius le Mer Fév 13, 2008 2:44; édité 1 fois

Equilibrius
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:11    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

"Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération."

C'est à peine croyable o_O

clems942
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:18    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Si tu dis vrai, je ne vois qu'une explication : nettoyage des tout petits comptes pas rentables.

Ce qui est le droit de Google, mais ils pourraient faire une autre lettre type.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:20    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

C'est en effet étonnant. Demande des explications a adsense, en étant le plus courtoix et le plus précis possible.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Equilibrius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:29    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Merci pour vos réponse rapide Wink

Petit compte, non en fait, j'avais plus de 120$ dessus, et j'ai déjà reçu dans les 300 $ (2 Parrainages)

Et comment je fait pour leurs écrire, j'ai tellement retourner leurs FAQ ou blog que je retrouve plus où est le formulaire, il me semble l'avoir vu il y a quelques heures o.O

Equilibrius
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:31    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

C'est étonnant certes mais nous n'avons pas assez d'infos, il faudrait :

Url
Domaine d'activité du site
Nombre approximatif de visiteurs

Désolé pour toi Crying or Very sad Demain sera un autre jour Razz

Olargues Visiter le site web du posteur
Equilibrius
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 21:35    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Citation:
Désolé pour toi

Je retrouverai jamais mon compte ? :'(

C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros.

Equilibrius
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:33    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

faut l'url sinon on peut rien dire

finstreet
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:37    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Si ton site n'affichait que des parrainages, et avait des stats normales, c'est très étrange. URL du site ? Peut-être une incitation ?

Darkcity Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:43    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Equilibrius

Pour els cotnacter faut aller dan sleur faq et il y a ensuite un formulaire nous contacter ou contactez nous.

Bonne soirée

snooper Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:49    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Equilibrius a écrit:
Citation:
Désolé pour toi

Je retrouverai jamais mon compte ? :'(

C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros.

je ne sais pas sur combien de temps le gain a été fait mais il me semble élevé par rapport au nombre de visite.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:02    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Citation:
je ne sais pas sur combien de temps le gain a été fait mais il me semble élevé par rapport au nombre de visite.

Surtout si c est toujours les 50 mêmes visiteurs ! Confused

kevicar Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:36    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

sans l'url on ne peut rien faire.
et je pense pas qu'on l'aura Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:39    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Ce qui est dingue c'est qu'on ai pas l'url.

Les gens font de la pub partout pour leur site mais quand ils veulent qu'on les aident pour réactiver un compte google on a jamais rien.

Aldone
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:54    Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(

Alors en attendant son URL on peut faire une recherche sur son pseudo ...

mais la on risque de tomber sur des messages ABERANTS !!! Shocked

Alors on ne le fait pas et on attend son URL ! Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort