|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Equilibrius Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:01 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| Citation: |
Bonjour moi,
Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération. |
J'ai reçu le mail ce matin, seul petit "problème", j'aimerai bien savoir pourquoi mon compte a été désactivé... Je rigole vraiment jaune car la seule et unique "pub" que j'ai affiché sur mon site c'est le petit logo de FireFox pour permettre au visiteur d'installer FireFox, j'avais d'ailleurs 2 ou 3 clic par moi.
La je comprend vraiment pas pourquoi...
Est-ce que un petit malin aurait pu me "dénoncer" pour des soit-disante fraude qui n'existe pas chez moi !
Puis-je récupérer mon compte ou il y a rien a faire :/
:'(
Dernière édition par Equilibrius le Mer Fév 13, 2008 2:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:11 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
"Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération."
C'est à peine croyable o_O |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:18 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
Si tu dis vrai, je ne vois qu'une explication : nettoyage des tout petits comptes pas rentables.
Ce qui est le droit de Google, mais ils pourraient faire une autre lettre type. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:20 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| C'est en effet étonnant. Demande des explications a adsense, en étant le plus courtoix et le plus précis possible. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:29 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
Merci pour vos réponse rapide
Petit compte, non en fait, j'avais plus de 120$ dessus, et j'ai déjà reçu dans les 300 $ (2 Parrainages)
Et comment je fait pour leurs écrire, j'ai tellement retourner leurs FAQ ou blog que je retrouve plus où est le formulaire, il me semble l'avoir vu il y a quelques heures o.O |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:31 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
C'est étonnant certes mais nous n'avons pas assez d'infos, il faudrait :
Url
Domaine d'activité du site
Nombre approximatif de visiteurs
Désolé pour toi Demain sera un autre jour  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 21:35 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| Désolé pour toi |
Je retrouverai jamais mon compte ? :'(
C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 22:33 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| faut l'url sinon on peut rien dire |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 22:37 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| Si ton site n'affichait que des parrainages, et avait des stats normales, c'est très étrange. URL du site ? Peut-être une incitation ? |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 22:43 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
Equilibrius
Pour els cotnacter faut aller dan sleur faq et il y a ensuite un formulaire nous contacter ou contactez nous.
Bonne soirée |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 22:49 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| Equilibrius a écrit: |
| Désolé pour toi |
Je retrouverai jamais mon compte ? :'(
C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros. |
je ne sais pas sur combien de temps le gain a été fait mais il me semble élevé par rapport au nombre de visite. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 723 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:02 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
| je ne sais pas sur combien de temps le gain a été fait mais il me semble élevé par rapport au nombre de visite. |
Surtout si c est toujours les 50 mêmes visiteurs !  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:36 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
sans l'url on ne peut rien faire.
et je pense pas qu'on l'aura  |
|
| |
|
 |
Aldone WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:39 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
Ce qui est dingue c'est qu'on ai pas l'url.
Les gens font de la pub partout pour leur site mais quand ils veulent qu'on les aident pour réactiver un compte google on a jamais rien. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 723 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:54 Sujet du message: [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( |
|
|
Alors en attendant son URL on peut faire une recherche sur son pseudo ...
mais la on risque de tomber sur des messages ABERANTS !!!
Alors on ne le fait pas et on attend son URL !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|