|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arisia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:41 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais connaitre les différentes façons de mettre son forum en évidence
Nous sommes trois collègues de travail et nous avons créer ce forum:
http://lespetitsloups.forumsactifs.com
c'est sur le métier d'assistantes maternelles, mais il y en a tellement qu'on se demande comment le mettre en avant!
merci pour vos réponses
[edit e-kiwi : les titres de messages doivent être plus explicites que "je suis nouvelle" ] |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 23:13 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
Bonjour,
je doute que beaucoup de monde fasse une recherche sur "des petits loups" sans espace entre chaque mot
il faut donc commencer par mettre à jour le titre de la page d'accueil par exemple |
|
| |
|
 |
arisia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 7:25 Sujet du message: merci |
|
|
Bonjour,
Merci pour ces renseignements, nous allons, mes collègues et moi, nous pencher effectivement sur ce problème.
Bonne journée à vous tous |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
|
| |
|
 |
Vld44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 12:12 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
intéressant cette mode qui consiste à insérer des adsense avant même qu'un visiteur n'arrive sur le site  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 21:50 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm |
Le lien est cité sur la première réponse.  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 21:59 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm |
Le lien est cité sur la première réponse.  |
Oops...
On ne sert plus à rien, nous, les pauvres modos !  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 22:57 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
Oops...
Si, pour changer les urls "example".  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5146 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 23:28 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
| Vld44 a écrit: |
intéressant cette mode qui consiste à insérer des adsense avant même qu'un visiteur n'arrive sur le site  |
C'est un forum actif, c'est pas elle qui met les pubs ..... en plus ca vient probablement de la grosse image en header (en passant, elle prend beaucoup trop d'hauteur pour le visiteur).
Deux groupes de posts, c'est un peu juste. Manque aussi de messages. Pour débuter, la technique habituelle |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 15:57 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Oops...
Si, pour changer les urls "example".  |
Au bout d'un moment, ça lasse... |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 811 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 16:39 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
Tous les internautes n'ont pas l'adsl...
13.283 secondes pour l'affichage de l'accueil de ton forum, sachant que la moyenne c'est 7 secondes d'attente avant qu'un visiteur s'en aille.
Fait attention au poids de tes images, réduit-les. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 16:46 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
en parlant de ca collègue modo, tu aurai pu modifier le titre du topic  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 21:10 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
en parlant de ca collègue modo, tu aurai pu modifier le titre du topic  |
Il était occupé avec les signalements que j'ai fais "Example" juste avant.  |
|
| |
|
 |
pelloq1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 21:12 Sujet du message: mettre son forum en évidence |
|
|
Pou référencer son forum :
01/ mettre des urls explicites
02/ créer un site map a envoyer chez google |
|
| |
|
 |
| |
|
|