| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lamb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 23:49 Sujet du message: Site en anglais destiné à l'international - hébergement US |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais prochainement lancer un site destiné à un public international, et qui sera donc exclusivement en anglais. Ma question porte donc sur l’hébergement, car les avis sont assez contradictoires. Certains avancent qu’il faut absolument être hébergé dans un pays de langue anglophone (de préférence aux Etats-Unis) pour être mieux référencé. D’autres pensent que ça ne fait aucune différence.
Pourriez-vous m’éclairer là-dessus ? Si il faut prendre un hébergement aux US, pourquoi pas. Ou alors un hébergeur UK ? Seulement je ne sais absolument pas vers quel hébergeur me tourner. A ce titre, si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur ! Je suis à la recherche d’un serveur dédié, et d’un réseau de qualité (beaucoup de bande passante à prévoir, notamment en streaming vidéo). Mon budget est de 200€ / mois.
Merci par avance et à bientôt ! |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 13:49 Sujet du message: Site en anglais destiné à l'international - hébergement US |
|
|
Dans Google Webmaster Tools, tu peux choisir de définir la zone géographique ciblée.
Tu peux aussi prendre un hébergement en Angleterre avec OVH, à partir d'un 90 plan (mutualisé), la géolocalisation est possible (pour les dédiés je supose que cela doit aussi être possible) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|