|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jlb59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 4:14 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail le 12 au soir :
Je suis allé à l'adresse indiquée, mais ça n'aboutit à rien, j'accède au forum complet.
J'ai regardé les questions, mais comment voulez-vous que mon problème est en rapport avec elles ???
Si qq voulait bien m'expliquer de quoi il en retourne, parce que j'ai mis sur toutes les pages le code reçu ?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2257 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 11:48 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
C'est une erreur mysql c'est tout, tu en verra d'autres !
Ca veut juste dire que la visite n'a pas été comptée. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 11:51 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
| voila, peut etre une micro-surcharge de la BDD et il a pas pu executer une requete |
|
| |
|
 |
jlb59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:36 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| voila, peut etre une micro-surcharge de la BDD et il a pas pu executer une requete |
Comme je vois que je n'obtiens pas vraiment d'aide, je supprime.
Avec des "si" ou des "peut-être", la réponse n'est pas digne d'être publiée lorsque qq demande de l'aide !
++ |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2307 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 22:02 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
| jlb59 a écrit: |
Avec des "si" ou des "peut-être", la réponse n'est pas digne d'être publiée lorsque qq demande de l'aide !
++ |
Les gens ici sont des bénévoles, ne sont pas payés pour le faire, donc te réponde en prenant sur leur temps. Les gens font des hypothèses pour essayer de trouver la raison de ton souci, et n'ont pas forcément de réponse toute fait. Mais tout dans la vie n'a pas forcément une réponse toute faite. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:16 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
| non mais surtout que c est la réponse. la connexion a la BDD n'a pu se faire pendant un labs de temps infime. et comme une fonction mail est prévu pour envoyer un mail dns ce cas, tu l'a reçu. à part faire un dessin, que dire de plus ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9563 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:22 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
| jlb59 a écrit: |
++ |
T'as pris tes pillules ?
Les gens essaient de t'aider et tu réagis comme ça ?
Qu'est ce que tu attendais exactement ? Une intervention à domicile en moins de 30 minutes ? |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2257 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:23 Sujet du message: Explications d'un mail reçu ! |
|
|
pas commode dans le nord ! C'est noir ou blanc, pas de gris
Si tu comprend pas la réponse demande qu'on t'explique différement, mais bon si tu veux virer robotstat, hé bien vire le, c'est pas pour ce que c'est utile... |
|
| |
|
 |
| |
|
|