|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tozoros Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 4:41 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
-http://tozoros.neuf.fr
Bonjour, malgré quelques heures (jours, semaines, mois ?) passés sur mon référencement je n'ai qu'un moyenne de 100visiteurs uniques par jours et un taux d'inscription extremement bas.
Je suis sûr pourtant que ce concept peut marcher, il y a déjà eu pas mal d'idées débile qui ont bien marché (le fuck à envoyer à tout le monde, le KC, etc.)
Qu'est-ce que je pourrais faire pour encore améliorer mon référencement et fidéliser mes visiteurs ?
Bonnes journée et a bientot |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 5:25 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| Bienvenue |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 6:25 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
Il y a beaucoup trop de chose qui ne vont pas sur ton site. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est le refaire entièrement et au passage investir dans un nom de domaine propre ça ne coute que quelques euros par an.
Avant de refaire ton site lis bien webrankinfo et les différentes parties a respecter pour avoir un site "optimisé" et surtout propre. Ne serait-ce qu'un balise title est indispensable
Tu peux suivre les liens suivant pour t'aider:
|
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 797 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 7:40 Sujet du message: Re: Améliorer mon référencement |
|
|
| tozoros a écrit: |
| malgré quelques heures (jours, semaines, mois ?) passés sur mon référencement |
et t'es combien dans les résultats de google sur le mot clef index.html?  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 10:09 Sujet du message: Re: Améliorer mon référencement |
|
|
| tozoros a écrit: |
| Je suis sûr pourtant que ce concept peut marcher, il y a déjà eu pas mal d'idées débile qui ont bien marché (le fuck à envoyer à tout le monde, le KC, etc.) |
Quel concept ? y'a à peu deux millions de sites aussi ***censure*** proposant la même chose... |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 854 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 15:19 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
ton site à une musique de fond !!! (en midi j'ai l'impression)
tu m'étonnes que les visiteurs se cassent |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 15:24 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| lire webrankinfo |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 18:31 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| franceradio a écrit: |
| lire webrankinfo |
L.Jee a prit les devants sur madri cette fois  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14739 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:10 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| RiPSO a écrit: |
| franceradio a écrit: |
| lire webrankinfo |
L.Jee a prit les devants sur madri cette fois  |
C'est bien depuis que j'ai fait la formation des nouveaux.  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:18 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
à coté des boutons "recommander" et "citer" il faudrait rajouter: "proposer les liens de madri"  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:29 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| RiPSO a écrit: |
à coté des boutons "recommander" et "citer" il faudrait rajouter: "proposer les liens de madri"  |
+1 c'est vrai que ca serait pratique !! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:55 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| Faudrait que les nouveaux les reçoivent automatiquement par MP ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14739 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:58 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Faudrait que les nouveaux les reçoivent automatiquement par MP ! |
Mais non après j'aurais plus à dire bienvenue.
En plus le post évolue et c'est plus humain.  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:59 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| Comment ça ? Tu n'es pas un bot ??? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 22:10 Sujet du message: Améliorer mon référencement |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Comment ça ? Tu n'es pas un bot ??? |
- Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher avec Live.
- Aún no tengo una respuesta para eso, probemos con una búsqueda en Live.
- Hmm. I'm not sure about that one. Let's try an Live Search. |
|
| |
|
 |
| |
|
|