|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
C!d WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 12:40 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
Salut,
est ce que quelqu'un à une bonne liste d'annuaires anglophones
ou sinon est ce que vous pouvez donner les liens des annuaires anglophones que vous préférés
car à part http://www.dmoz.org je sais pas trop où référencer mon site en version anglaise
merci |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
C!d WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 13:21 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
oui des veilles listes qui date de 6 mois c'est bien
je pense qu'avec celle-la il y a de quoi faire http://www.add2directory.com/directories/directories_list.html
mais pour commencer j'aimerai bien aussi savoir quels sont les annuaires préférés de ceux qui ont l'habitude de référencer des sites anglais |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 16:15 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
http://botw.org/ peut être rajouté à la courte liste des gratuits (et non pas à 240 $ comme indiqué). |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 16:22 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
hello
Il y a bien sûr
http://www.netdynamics.eu/directory
indispensable pour référencement des sites en anglais (et autres langues d'ailleurs, du moment que le descriptif est réalisé dans la langue de Shakespeare) sur l'ensemble de la CEE |
|
| |
|
 |
Willgoto WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 23:27 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
Jeviensderio a écrit:
| Citation: |
| http://botw.org/ peut être rajouté à la courte liste des gratuits (et non pas à 240 $ comme indiqué). |
J'en doute fort, je vois sur leur site:
Annually Recurring Charge - US $79.95
or One-Time Only Charge - US $239.95
Ont-ils quelque part une option gratuite ? |
|
| |
|
 |
netdeveloppeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 0:32 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
@tofm2 :
J'aimerai bien comprendre en quoi l'annuaire : netdynamics.eu/directory est indispensable ? les liens ne sont même pas en durs et pas suivis.
Bref un annuaire de daube. |
|
| |
|
 |
joel vogt WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 7:50 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
+ 1 annuaire de daube
la présentation des sites inscris dans une petite fenêtre minuscule
sans possibilité d' avoir la page du site en entier!
lamentable comme présentation ...
merci de retirer mon site de votre index
-http://www.joel-vogt.com
désolé pour cette intrusion C!d,
j'ai chopé la balle au bon  |
|
| |
|
 |
C!d WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 12:08 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
je référence un site anglais depuis avant hier, pour l'instant j'ai reçu un refus et aucune validation
c'est encore un peu tôt pour se prononcer là dessus, mais j'ai l'impression que la moitié des annuaires anglophones sont HS ( un peu comme les annuaires francophones )
si vous voulez, je peux faire une liste des annuaires gratuits qui me valident, au fur et à mesure de mon référencement, comme ça, ça fera déjà une liste d'annuaires en fonctionnement et dont la durée de référencement n'est pas de plusieurs mois
pour info, je référence le site http://en.sudoku-evolution.com qui à priori n'a aucune raison d'être refusé dans les annuaires généralistes
- il n'est pas en construction
- il est 100% en anglais
- il est totalement gratuit
- il est propre
- il n'y a aucune popup
- ce n'est pas un site commerciale
- il a une page de lien retour pour les annuaires qui l'exige
- il est conforme aux normes W3C HTML 4.01
- il propose de nouveaux sudoku inédits chaque jour
voilà, difficile de faire mieux |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 13:08 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
| Willgoto a écrit: |
Jeviensderio a écrit:
| Citation: |
| http://botw.org/ peut être rajouté à la courte liste des gratuits (et non pas à 240 $ comme indiqué). |
J'en doute fort, je vois sur leur site:
Annually Recurring Charge - US $79.95
or One-Time Only Charge - US $239.95
Ont-ils quelque part une option gratuite ? |
J'ai des sites qui sont listés, et je n'aurais jamais payé même $79 juste pour être dans une liste.
Quand on passe par le répertoire on a effectivement le choix entre soumission payante ou gratuite. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 0:00 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
| netdeveloppeur a écrit: |
@tofm2 :
J'aimerai bien comprendre en quoi l'annuaire : netdynamics.eu/directory est indispensable ? les liens ne sont même pas en durs et pas suivis. |
Les liens sont suivis
Je ne te dirai pas à quoi sert cet annuaire, tu n'as qu'à demander aux 129 inscrits actuellement qui y ont ajouté 151 sites.
Et je serai ravi de t'y compter comme membre. |
|
| |
|
 |
C!d WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 19:22 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
130 inscrits
ça m'intrigue, je vais peut-être bientôt comprendre pourquoi il est indispensable
sinon dans mes autres inscriptions, rien de neuf, j'attends, et je continu à m'inscrire dans un maximum d'annuaires cités dans ces listes
ils proposent quasiment tous une inscription gratuite, par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a toujours une option payante, et j'ai comme l'impression que si on prend l'inscription gratuite, la demande n'est même pas étudiée
est ce que certains pourraient m'indiquer des annuaires où on est sûr d'être inscrit gratuitement et sans attendre 6 mois ? |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 21:18 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
| C!d a écrit: |
130 inscrits  |
cool, j'ai vu
| ça m'intrigue, je vais peut-être bientôt comprendre pourquoi il est indispensable |
héhé
| sinon dans mes autres inscriptions, rien de neuf, j'attends, et je continu à m'inscrire dans un maximum d'annuaires cités dans ces listes |
je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, il y a un réel suivi. Un problème que je peux te dire (et ce n'est pas un secret d'état), c'est que jusqu'à présent, google ne faisait pas la différence entre une inscription dans un annuaire gratuit et une inscription dans un annuaire payant pour la comptabilisation du nombre de backlinks. Depuis quelque temps, l'inscription dans un annuaire payant n'est plus comptabilisée comme un backlink par GG. Par conséquent la floraison de multiples annuaires payants anglosaxons jusqu'à il y a quelques mois ne rapporte plus un fifrelin à leurs propriétaires pusiqu'ils n'ont plus d'inscrits. C'est sans doute pour cela qu'ils sont plus ou moins abandonnés ou en cours de l'être
Pour info, chez moi c'est 100% gratos, et ça le restera. |
|
| |
|
 |
netdeveloppeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 0:04 Sujet du message: Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones |
|
|
| tofm2 a écrit: |
| netdeveloppeur a écrit: |
@tofm2 :
J'aimerai bien comprendre en quoi l'annuaire : netdynamics.eu/directory est indispensable ? les liens ne sont même pas en durs et pas suivis. |
Les liens sont suivis
Je ne te dirai pas à quoi sert cet annuaire, tu n'as qu'à demander aux 129 inscrits actuellement qui y ont ajouté 151 sites.
Et je serai ravi de t'y compter comme membre. |
Heu, on doit pas avoir la même définition d'un lien en dur alors, montres-moi par exemple sur cette page où est le lien en dur ?
-http://www.netdynamics.eu/directory/detail/sudoku+evolution/onecat/0.html
Pour moi c'est un annuaire inutile, où tu récupères les descriptions des sites inscrits pour avoir du contenu et choper quelques clicks sur tes adsenses, c'est tout. Ton annuaire est sans intérêt ni en terme de référencement ni en terme de traffic. |
|
| |
|
 |
| |
|
|