Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement anglais/allemand

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

numerosix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 12:54    Sujet du message: référencement anglais/allemand

Bonjour,

je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Nous avons 3 versions : francais, anglais, allemand.
Je suis en multidom, avec géolocalisation correspondant à la langue.

Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.

Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.

D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?

(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)

numerosix
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 13:08    Sujet du message: Re: référencement anglais/allemand

numerosix a écrit:
Bonjour,

je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Nous avons 3 versions : francais, anglais, allemand.
Je suis en multidom, avec géolocalisation correspondant à la langue.

Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.

Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.

D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?

(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)

Tu es pleinement bilingue (ou ton client ?), parce que définir les mots-clés et rédiger les descriptions du site dans une langue que tu ne maîtrise pas, c'est chaud. Car d'une langue à une autre, les mots porteurs pour une activité peuvent varier. Il ne suffit pas forcément de traduire les mots-clés et descriptions françaises.

Sinon tu peux déjà aller voir la catégorie annuaires de Dmoz : http://www.dmoz.org/World/Deutsch/Computer/Internet/Suchen/Verzeichnisse/, puis faire des recherches sur Google sur le terme Verzeichnisse.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
numerosix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 21:24    Sujet du message: référencement anglais/allemand

Bonjour,

je me débrouille bien en anglais, mais je suis une quiche en allemand.

Cela-dit, le contenu du site est d'ores et deja traduit, y compris descriptions et mots cles.

Plus qu'a savoir a qui, et comment, les soumettre...

numerosix
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 21:45    Sujet du message: référencement anglais/allemand

l'annuaire European Network Dynamics est justement là pour t'aider

http://www.netdynamics.eu/directory

Soumission dans la langue de Shakespeare, site dans quelque langue que ce soit.

(gratuit, bien sûr)

tofm2 Visiter le site web du posteur
numerosix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 10:49    Sujet du message: référencement anglais/allemand

Merci pour le lien, tofm2.

Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)

Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands

Pour l'anglais, je peux me debrouiller Smile...

numerosix
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 10:52    Sujet du message: référencement anglais/allemand

numerosix a écrit:

Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)

Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands

Pour l'anglais, je peux me debrouiller Smile...

Si dans sandbox tu ne veux pas tomber, soumission auto tu éviteras d'employer.

Les liens que je t'ai donné ne peuvent pas t'aider ?

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
marilyneT
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 16:01    Sujet du message: référencement allemagne

Bonjour numerosix,

je suis à la recherche des mêmes infos que toi.
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).

on se lance sur du web marketing. Et on souhaite augementer les visites...
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.

Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...

Si tu trouves...

Marilyne

marilyneT
marilyneT
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 16:02    Sujet du message: et...

Et pour ce qui est des référencements sur les sites en anglais t'as procédé comment?

marilyneT
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 0:09    Sujet du message: référencement anglais/allemand

numerosix a écrit:

Franchement, pour l'allemand, je ne sais pas......

tofm2 Visiter le site web du posteur
llo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 18:29    Sujet du message: Re: référencement allemagne

marilyneT a écrit:
Bonjour numerosix,

je suis à la recherche des mêmes infos que toi.
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).

on se lance sur du web marketing. Et on souhaite augementer les visites...
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.

Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...

Si tu trouves...

Marilyne

MeToo,
je cherche à optimiser le referencement DE de mon site (e-commerce)

j'ai bien glané quelques adresses d'annuaires http://www.indicateur.com/pays/allemagne.asp
mais pour les inscriptions j'y pige pas grand chose...
Ya bien le traducteur GG mais c pas top

donc je suis plutôt à la recherche d'un freelance de langue maternelle allemande pour une mission de Netlinking sur des annuaires généraliste mais aussi sur des échanges de liens qualitatifs dans mon domaine d'activité (gastronomie & boissons)

si ça interesse qlq

a+

llo
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 20:07    Sujet du message: référencement anglais/allemand

On en avait déjà parlé dans un autre post, il y a très très peu d'annuaires en allemand. Reste donc à utiliser les annuaires internationaux en soumettant le site allemand

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort