Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 12:08    Sujet du message: Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Bonjour à tous,

Voila je viens d'installer la nouvelle version d'Adsense Notifier 0.9.6, auparavant j'avais l'ancien version qui avait un bug que j'ai essayé de mettre à jour suite au directive du post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_87070.htm . Après avoir fait cette modif de ce code, Adsense Notifier ne fonctionnait toujours pas !!

Je me suis dit alors que j'attendrai la sortie de la nouvelle version US pour que ce module fonctionne de nouveau.

Eh ben non !

J'ai fait une mise à jour de ce module aujourd'hui (version 0.9.6) mais malheureusement il ne fonctionne toujours pas !!

J'ai alors supprimé ce module en le réinstallant et c'est toujours pareil, rien ne fonctionne.
Un truc bizarre une fois supprimé et réinstallé, ce module garde en 'mémoire' les paramètres de mon compte adsense précédente Oup !!! Pourquoi ?

En supprimant ce module je pensais que tous les paramètres s'effaçaient en même temps, apparemment pas !

Quelqu'un d'entre vous c'est comment supprimer totalement ce module (Adsense Notifier) pour réinstaller la toute nouvelle version.

Une fois avoir supprimé ce module via Firefox, je pense que certain fichier de ce module reste sur le disque et ces fichiers non supprimé qui me pose problème. Ou peut-on trouver tous ces fichiers résidents sur le disque pour pouvoir enfin supprimer définitivement les fonction de ce module ?

Par avance merci de votre aide

Bonne journée

Radar44
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 13, 2008 23:06    Sujet du message: Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Hello, il doit y avoir quelque chose à effacer la dedans :

C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\

La partie user data est a personnaliser bien sur Smile (et en admettant que c'est rangé sur ton disque cSmile

Puis après tu cherches le plugin, et tu effaces.

karak Visiter le site web du posteur
Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:36    Sujet du message: Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Bonjour,

J'ai fait plusieurs fois cette manip.

1 - Je suis passé par l'onglet Firefox 'modules complémentaires' j'ai cliqué sur 'désinstaller' Adsense Notifier'
2 - Je suis allé après dans ce répertoire que tu indiques C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\ - pour voir et effacer tous ce qui se liaient à ce module et j'ai bien supprimer ce module.
3 - Pour etre sur d'avoir tous effacé j'ai lancé CCleaner pour effacer les fichier temp etc..
4 - J'ai quitter et relancer mon PC
5 - J'ai lancé Firefox, taper à nouveau une recherche pour télécharger et installé Adsense Notifier
6 - J'installe, je ferme Firefox et je relance Firefox
7 - La petite icone est bien présente en bas à droite de Firefox
8 - J'ouvre l'onglet 'Module Complémentaire' de Firefox
9 - Je clique sur 'Option' du Module Adsense Notifier' et là Surprise !!!

Le Login et Mot de Passe sont déjà compléter ???

Apparemment Firefox garde une trace de tous ces modules même une fois désinstallé !!
Bizarre Non !

J'ai eu beau faire la manip plusieurs fois, impossible de supprimer définitivement ce module Adsense Notifier !

Si quelqu'un pouvait me dire comment effacer radicalement toutes les infos/configurations d'un module appartenant à Firefox, je suis preneur ! (fichier/répertoire/chemin présent sur le disque

C'est vraiment dingue quand même ce truc !!! Je pige pas !!

Radar44
Mendoz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 10:35    Sujet du message: Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Bonjour

J'avais exactement le même soucis que toi depuis environ un mois, je suivais ce topic avec attention.

Aujourd'hui, nouvelle version d'adsense notifier et...

.... ça remarche !!!!

Va savoir pourquoi...

Mendoz
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 14:21    Sujet du message: Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !

Mendoz a écrit:
Bonjour

J'avais exactement le même soucis que toi depuis environ un mois, je suivais ce topic avec attention.

Aujourd'hui, nouvelle version d'adsense notifier et...

.... ça remarche !!!!

Va savoir pourquoi...

Quelle version as-tu ? pour moi la 0.96 bug toujours

PPAHV Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort