|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 13:48 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
Bonjour
tout est dans le titre.
Pas de réponse cette question posée à vivastreet.
Quelqu'un a des info ?
RESOLU
ça remarche
merci
casa |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 16:06 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
Par contre chapeau bas à l'équipe car le site est carrement plus rapide.
J'attends que le code soit fonctionnel. |
|
| |
|
 |
tvcircus WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:12 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
| moi j'ai envoyé un signalement à google pour ce site. Sur une requête (le nom d'un village de France), 42 résultats sur les 100 premiers renvoient vers les sous-domaines de vivastreet. |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:02 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
| Les codes affilié (liens depuis visuels) fonctionne encore chez vous? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:54 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
| tvcircus a écrit: |
| moi j'ai envoyé un signalement à google pour ce site. Sur une requête (le nom d'un village de France), 42 résultats sur les 100 premiers renvoient vers les sous-domaines de vivastreet. |
 |
|
| |
|
 |
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 10:09 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
Bonjour
impossible de récupérer les adresses des flux RSS en spécifiant
la catégorie et la région
pourtant celà semble marcher avec les anciennes adresses
de flux, mais beaucoup d'annonces périmées, meme en nettoyant le cache.
-http://www.immo-immo.com/petites-annonces/ile-de-france.php
-http://www.immo-presto.com/annonces-immobiliere/bretagne/gratuites.php
Finalement, le seul changement que j'ai pu faire, c'est la mise a jour des liens pour passer une annonce.
je suis quand mème a 0 annonce passée depuis 4 jours.
Si qqun a une solution?
merci
csa |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 8:38 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
J'ai maillé Mathieu hier pour tout cela:
Bonjour,
je suis conscient des problèmes actuels.
Je travaille dessus avec la technique.
Désolé pour ces dysfonctionnements.
Donc pour l'instant je reste sur l'ancien flux pour le parse mais par contre je remplace:
$url = str_replace('aff=sxxxxx', 'lt=s&aff=xxxxx', $url);
Et, en effet tout reste à 0.
Bon le mois de mars devrait être un bon mois. |
|
| |
|
 |
tvcircus WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 3:44 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
| cthierry a écrit: |
| tvcircus a écrit: |
 |
vivastreet fonctionne avec beaucoup de sous-domaines bricolage-maison-jardin.vivastreet.fr, cd-dvd-occasion.vivastreet.fr, vin-gastronomie.vivastreet.fr, etc...
quand on cherche un nom de commune française pas très connue, ces sous-domaines sortent en grand nombre parmi les résultats. La première fois où j'ai remarqué ce problème j'ai compté que 42 résultats sur les 100 premiers renvoyaient vers vivastreet, ça mérite d'être corrigé, la pertinence de google en prend un coup.
Mais ça n'a pas de rapport avec ce problème d'api. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 10:04 Sujet du message: [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible |
|
|
| Je suis d'accord, ce n'est pas le seul site de petites annonces à polluer mais bon... |
|
| |
|
 |
| |
|
|