|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ludob Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:12 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Slt
J'aurais besoin de vos conseils pour integrer mes adsense. En effet, je souhaiterais les integrer comme c'est le cas sur le site vivastreet exemple: http://location-appartement.vivastreet.fr/annonces-location-appartement
J'aimerais savoir comment faire pour placer le " annonces google" en haut a gauche du bloc, comment mettre les url a droite des textes d'annonces,comment supprimer la bordure et comment changer l'apprence au survol de la souris ? Serait-il possible d'aplliquer une CSS au Adsense ?
J'ai regarder le code adsense de vivastreet pour essayer de comprendre leur integration et je ne comprends pas tout!!
Pouvez-vous m'aider ?
Meric
Ludo |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 19:34 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Ils ont un compte premium ... on ne peut pas faire comme eux !
D'ailleurs leur intégration est assez scandaleuse, il est quasi impossible de différencier la pub et le contenu ... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:28 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| clems942 a écrit: |
Ils ont un compte premium ... on ne peut pas faire comme eux !
D'ailleurs leur intégration est assez scandaleuse, il est quasi impossible de différencier la pub et le contenu ... |
ils sembleraient que les comptes premium n'existent plus depuis longtemps... en fait c du cas par cas en fonction du site |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:36 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Ça s'appelle pas premium, mais on se comprend : le site a un régime spécial  |
|
| |
|
 |
Ludob Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:49 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| donc aucun moyen de faire ce type d'integration ????? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 21:54 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Eh bien ... non.
Il y a d'autres régies qui le proposent (ClickInText). |
|
| |
|
 |
peldotcom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 11:03 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| Pour ma part je pense que c'est possible. J'ai déja vu des intégrations semblables avec juste un javascript dans la partie 'head' qui gérait l'affichage adsense. |
|
| |
|
 |
Ludob Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 13:36 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Bien j'ai regardé de plus pres le code source de la page de vivastreet et en effet on voit clairement tout un bout de code javascript a l'interirut du script adsense.
N'y connaissant rien en javascript ca ne parle pas du tout.
Si qqun a des connaissance et peut essayer de m'expliquer, ce serait cool et ca pourrait surement servir a d'autres
Merci
Ludo |
|
| |
|
 |
Alifba WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 13:45 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Salut,
Etant donné qu'il est interdit pour un compte normal de modifier le code Adsense, du coup tu ne peux pas le faire si cela une modification du code. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 15:07 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Compte premium (ou du moins, compte privilégié).
Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 15:21 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| Darkcity a écrit: |
Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information. |
ah c'est beau l'éthique  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 18:10 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
ah c'est beau l'éthique  |
Pourquoi, l'argent c'est sale ?
Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 18:42 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| Non mais même, admettons que les pubs Adsense soient un complément d'information, ce avec quoi je suis assez d'accord. On a quand même le droit de pouvoir différencier les annonces du contenu réel, et ici ce n'est pas le cas. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 0:19 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
Pourquoi, l'argent c'est sale ?
Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème. |
ne pas s'afficher comme de la publicité est dénoncée par toutes les assocs de consommateurs... et par nature , elle trompe le consommateur
Et oui l'argent peut etre sale |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 25, 2008 14:32 Sujet du message: vos conseils pour integration adsense ? |
|
|
| je vais déterrer ce topic mais cette intégration est très impressionnante, voire limite a mon gout... |
|
| |
|
 |
| |
|
|