Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Arrêt de l'indexation?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

madoxav
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 12:29    Sujet du message: Arrêt de l'indexation?

Bonjour et bonne St Valentin à tous Smile

J'écris pour demander un éclaircissement. Déjà je précise que mon objectif n'est pas d'être "bien classé" dans google, mais juste comprendre quelques trucs.

Quand j'ai lancé mon site, il y avait seulement un article. J'en ai rajouté un second le lendemain. Hop, au bout de 48h de mise en ligne du site, il était dans google, avec les deux articles. Cool.

Mais là, ça fait 10 jours que le site est lancé, avec 10 nouveaux articles, et aucun d'eux n'a été indexé.

Donc je demande si c'est "normal", et je précise que GoogleBot me rend visite tout les jours (il est même passé 158 fois hier).

Merci d'avance pour vos réponses Smile

madoxav Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 13:14    Sujet du message: Arrêt de l'indexation?

Un lien peut-être ? que l'on puisse voir ceci Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
madoxav
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 13:15    Sujet du message: Arrêt de l'indexation?

Pardon ! voilà le site : http://madoxav.fr et donc pour google http://www.google.fr/search?q=site%3Amadoxav.fr Smile

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 14:49    Sujet du message: Re: Arrêt de l'indexation?

madoxav a écrit:

Mais là, ça fait 10 jours que le site est lancé, avec 10 nouveaux articles, et aucun d'eux n'a été indexé.

Pas besoin de visualiser le site pour savoir d'où vient le problème... Tout simplement que ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

Arrow Un seul mot d'ordre travailler ton référencement et patience Cool

amokk
ravizza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 15:37    Sujet du message: Re: Arrêt de l'indexation?

[quote="amokk"]
madoxav a écrit:

ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

bonjour a tous
d'abord merci pour les conseils avisés, mon site malgré un désing vieillot est très bien référencé en 4 mois dans les premières places sur google yahoo orange voila etc , la fréquentation a augmenté de 400% mais je suis devancé par un site en flash sans aucun baklink , très peu visité mais présent dans DMOZ ,
est ce ce qui fait la différence ?
d'autre part dans les baklink retenus pat google webrank n'apparait pas ?

merci

ravizza Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 16:28    Sujet du message: Re: Arrêt de l'indexation?

ravizza a écrit:
sans aucun baklink , très peu visité mais présent dans DMOZ

S'il est présent dans Dmoz, il a au moins 1 backlink Wink

Ne teste pas avec la commande link: de Google: elle est bridée Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
ravizza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:18    Sujet du message: Re: Arrêt de l'indexation?

HawkEye a écrit:
ravizza a écrit:
sans aucun baklink , très peu visité mais présent dans DMOZ

S'il est présent dans Dmoz, il a au moins 1 backlink Wink

Ne teste pas avec la commande link: de Google: elle est bridée Wink

effectivement
2 baklink (dmoz et un site de chasse où je suis également)
mais alors si la cde est bridée (avec la cde yahoo il y a 20 fois plus de baklink)
que retient google comme baklink pour positionner ? les vrais et pas ceux de sa cde bridée .C'est nébuleux tout ça !!

ravizza Visiter le site web du posteur
madoxav
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 22:39    Sujet du message: Re: Arrêt de l'indexation?

amokk a écrit:
madoxav a écrit:

Pas besoin de visualiser le site pour savoir d'où vient le problème... Tout simplement que ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

Merci pour ta réponse ! Smile je vais donc continuer dans ma lancée...

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort