Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dreamfab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 14:53    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Bonjour,

Ayant de plus en plus de visiteurs sur mes divers sites, mais étant de plus en plus déçu par la régie "adsense" qui me rapporte moitié moins pour un nombre de visite très largement croissant (apparement c'est normal... D'après les expériences de certains membres... Personnelement j'aimerai comprendre...)
Je cherche à me tourner vers différentes régies, quitte meme a en tester des nuls, pour me faire des points de comparaison (parceque google ecrase tellement le marché qu'on est (presque) près à tout lui pardonner, du moins c'est mon impression).
Je me suis dans un premier temps tourné vers http://www.tradedoubler.com (tradedoubler). Le systeme à l'air simpa, on choisi d'adhérer aux programme que l'on souhaite, on peut donc sibler un max! Mauvais point cependant le site est en Français... Des Fois, car d'autres fois il redevient en Anglais! C'est vrai , essayez... Bref la n'est pas mon problème, enfet il y a de nombreux termes et points qui m'apparaissent obscure.

Voila par exemple le tableau des programmes disponibles pour la catégorie "Buisiness & Finance" :

Plusieurs questions :

Qu'entendent ils par "Prepayment"?
// "Product feeds"?
// "Tarifs Performance TD info Statut du site
UV Click Leads Ventes 90th EPC Avg paid EPC"

^^ En bref est ce que quelqu'un est capable de me définir et de m'expliquer les termes des contrats? Car si je sais ce qu'est un EPC, la notion de 90th me parrait apstraite, et les sommes élevées qui les caractérisent ne m'en disent pas plus.

Je leur est écrit mais toujours pas de réponse, voila pourquoi je me tourne vers vous.

Merci par avance, rien que de m'avoir lu.

Fab

dreamfab Visiter le site web du posteur
fa88
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 15:01    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Prepayment : l'annonceur a déjà payé TradeDoubler, tu es donc sûr d'être payé.
(Sans prepayment, TradeDoubler envoie la facture à l'annonceur, et tu dois attendre que ce dernier se décide à la régler...)

Les Product Feeds sont des catalogues produits fournis par l'annonceur (en général au format XML). Ce type de fichier est abondamment utilisé par les comparateur de prix par exemple.

Les autres champs concernent des stats de performances des différents annonceurs : ça doit, en principe, te permettre de comparer et de choisir selon les perfs.

fa88
dreamfab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 15:29    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Merci bien,

mais je vais donner un exemple concret. J'ai un site de bourse, j'ai donc choisi d'afficher les annonces de "SAXO compaign FR" traitant du logiciel de trading. La seule rémunération qui existe pour ce produit est de 666,67 $ (ce qui est enorme à première vue) pour "90th EPC". Etant donner que je ne sais pas ce que c'est que "90th EPC" je ne sais pas du tout ce que cela peut me rapporter (c'est deja beaucoup moins énorme^^)

Si quelqu'un connait la définition de 90th EPC je lui en serait reconnaissant.

Fab

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 15:48    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

en haut de ton tableau a droite, a coté de "statut du site" tu as un petit point d'interoration, clique dessus, il y a tous les details, tout est expliqué Wink

forummp3 Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 15:54    Sujet du message: Re: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

dreamfab a écrit:
Je leur est écrit mais toujours pas de réponse

Pas de doute, tu es bien chez Tradedoubler Twisted Evil

coquette
OnAir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 16:06    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Les deux valeurs d'EPC ne sont que des stats et en aucune façon une garantie de rémunération.

Clique sur le nom du programme puis sur info, tu trouveras les informations de rémunération du dit programme. (en général, paiement à l'acte)

OnAir
jcaron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:12    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

dreamfab a écrit:
Merci bien,

mais je vais donner un exemple concret. J'ai un site de bourse, j'ai donc choisi d'afficher les annonces de "SAXO compaign FR" traitant du logiciel de trading. La seule rémunération qui existe pour ce produit est de 666,67 $ (ce qui est enorme à première vue) pour "90th EPC". Etant donner que je ne sais pas ce que c'est que "90th EPC" je ne sais pas du tout ce que cela peut me rapporter (c'est deja beaucoup moins énorme^^)

Si quelqu'un connait la définition de 90th EPC je lui en serait reconnaissant.

Fab

Ils prennent le revenu par clic moyen de tous les éditeurs, ils virent les 10% qui gagnent le plus, et ils prennent le plus élevé juste après ça. Bref, c'est comme le max, mais en éliminant les 10% les plus élevés qui sont souvent statistiquement faux. Mais même avec ça dans certains cas ça peut être complètement faux. Et je ne me souviens plus si chez TD c'est comme chez CJ, ou "EPC" c'est "earnings per 100 clicks", pas "earnings per clic"!

De façon plus générale, regarde plutôt le détail des rémunérations (en cliquant sur "Candidature" ou sur le nom du programme puis le premier lien). Tu peux avoir des rémunérations différentes en fonction du type d'événement, en % ou en fixe, etc.

<pub gratuite>
Sinon tu peux aussi essayer Oxado Smile
</pub gratuite>

Jacques.

jcaron Visiter le site web du posteur
dreamfab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:59    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Oxado j'ai essayé. Très mauvaise experience, des revenus très bas, un taux de clik tout aussi bas, des cliks invalidés, sans motif apparant...

dreamfab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:59    Sujet du message: TradeDoubler n'est pas claire... J'ai besoin de Vous! ^^

Merci à tous pour vos réponses (j'allais oublié ça... ^^)

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort