|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 18:13 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
Bonjour,
j'ai un énorme problème sur mon site :
je propose un service ciblé totalement gratuit et pourtant, le taux de couponnage par rapport aux visites ets très faible (de l'ordre de 2 ou 3 %)
comment augmenter ce taux et donner envie aux visiteurs de couponner ?
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 1:27 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
| c koi du couponnage ? |
|
| |
|
 |
LuciferX Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 2:09 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.
Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 15:00 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
| LuciferX a écrit: |
Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.
Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question  |
couponnage c'est en fait lorsqu'un client s'inscrit chez nous
je le reprécise, tout est totalement gratuit et les personnes qui arrivent chez nous sont logiquement des visiteurs qualifiés (vu qu'ils arrivent d'adwords avec des annonces pertinentes). |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 9:03 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
| ah le taux d'inscription ... ben déjà vérifie ton formulaire d'inscription... souvent c là que le bat blesse |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 21:44 Sujet du message: Augmenter le taux de couponnage |
|
|
| finstreet a écrit: |
ah le taux d'inscription ... ben déjà vérifie ton formulaire d'inscription... souvent c là
que le bat blesse |
mon formulaire fonctionne très bien.
à moins que tu pensais à autre chose ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|