| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 16:32 Sujet du message: Problème d'accent dans des commentaires |
|
|
Salut,
Voilà j'ai quelques problèmes d'accent dans lorsque je veux ajouter des commentaires sur mon site.
Je ne vois pas ce que cela peut être:
Voici la fonction appellé, si vous pouvez m'aider:
| Code: |
//=====================================================
// Add Comment
if (isset($_POST['submit']))
{
$title = quote_smart(htmlspecialchars($_POST['title']));
$message = quote_smart(htmlspecialchars($_POST['message']));
$message = remove_spec_chars($message);
$message = $bbcode->parse_bbcode($message);
$message = my_wordwrap($message,'100','<br />');
// Empty?
if (empty($title) || empty($message))
{
$errors[] = "One or more fields were left empty!";
}
// User Points
if ($login)
{
$add_points = mysql_query("UPDATE users SET points = points+".$config['points_game_comment']." WHERE id = '".$user['id']."'");
}
// Insert
if (!isset($errors))
{
mysql_query("INSERT INTO comments VALUES ('', '$file_id', '".$user['id']."', '$title', now(), '$message')");
}
}
// Grab Comments For Game
$result = mysql_query("SELECT users.*, comments.* FROM comments LEFT JOIN users ON (users.id=comments.user_id) WHERE comments.file_id = '$file_id' ORDER BY date") or die(mysql_error());
$comments = mysql_fetch_rows($result);
// File
$result = mysql_query("SELECT games.*, categories.*, users.* FROM games, categories, users WHERE games.file_id = '$file_id' AND games.mid=users.id AND games.title = '$file_t' AND categories.category_id = games.category_id AND games.verified = '1'") or die(mysql_error());
$show = mysql_fetch_assoc($result);
// Output To Smarty
$array = array('file' => $show, 'comments' => $comments);
?> |
Merci,
Nb: Lorsque je post un commentaire, le titre accepte les accents mais pas le corps du message, lorsque je post:
"Je suis un membres de Wri récent", j'obtiens : " Je suis un membre de wri r<br/>"
Dernière édition par vdom le Ven Fév 15, 2008 20:03; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 17:32 Sujet du message: Problème d'accent dans des commentaires |
|
|
j'imagine que c'est quote_smart qui fout la zone ...  |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 20:27 Sujet du message: Problème d'accent dans des commentaires |
|
|
Je vais pas aller bien loin avec sa,
Une idée de comment je peux résoudre cela ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|