| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 18:33 Sujet du message: Nouveau avec ADWords : questions... |
|
|
Bonsoir
"Newbie" avec ADwords, je viens de lancer ma première "campagne" (budget cadeau de 50€... l'occasion d'essayer !)
J'ai choisi "payer par carte bancaire" mais il ne m'a rien demandé ???
Je ne voudrais pas qu'il me demande indéfiniment le montant que j'ai "engagé" mensuellement ... Ça se passe comment à ce niveau ? |
|
| |
|
 |
Eric Cardonnel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 6:49 Sujet du message: Nouveau avec ADWords : questions... |
|
|
Aucun risque pour ça.
Adwords prélève, dans ce cas, après coup.
En gros, tout les 15 jours ± 3 semaines.
(Mais bien sûr, après que tu es dépensé ton Budget cadeau de 50 €)
Le budget quotidien c'est somme que tu es près à investir chaque jour.
Pas la somme qu'Adwords débitera obligatoirement.
Quand tu souhaites ne plus dépenser d'argent, mets ta campagne en veille. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 11:08 Sujet du message: Nouveau avec ADWords : questions... |
|
|
OK
Tout simplement
Bon ma campagne est en route depuis une petite heure... Evidemment, aucun impact au niveau référencement ?...
(C'est pour mon petit dernier, qui a du mal à démarrer même si je suis depuis hier à 30 pages indexées... Y'a encore de l'optimisation à faire !) |
|
| |
|
 |
Vincent M Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 16:15 Sujet du message: Salut cédric |
|
|
Tu es vraiment partout sur le web ! bravo !
Salut à toi ! |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 16:40 Sujet du message: Nouveau avec ADWords : questions... |
|
|
Voui
Enfin là je suis de passage seulement (cloué au lit, grippe... C'est la première fois de ma vie que je choppe cette m... : l'âge sans doute)
Ma campagne ADWords est lancée mais toujours aucune impression. Je n'ai pas envie de "positionner" 300€ / mois pour m'afficher non plus, ou alors y'a des choses que j'ai pas bien pigé
Bref... |
|
| |
|
 |
Vincent M Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 16:44 Sujet du message: pff |
|
|
Une grippe, estime toi heureux, perso çà fait 1 mois et demi que je n'ai rien pu faire.. les yeux...
pfff
Voilà comme l'on ce retrouve n'importe où sur le web..
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|