|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 16:40 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
J'aimerai optimiser mon site de locations de vacances dans les DOM TOM.
Grâce à tous les conseils que j'ai récolté sur WRI, il est déjà, pour moi, pas trop mal placé sur les différents moteurs dont google.
Je vous pose une petite question toute simple :
Si vous recherchiez une location pour des vacances dans les DOM TOM, studio, appartement, gîte..... (Martinique, Guadeloupe, La Réunion etc... ou voir mon site), quelle requête utiliseriez vous pour faire cette recherche
Cette question afin de pouvoir optimiser mes pages.
D'avance un grand merci
Papy Paul |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 16:49 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
"location près de la plage, calme, toutes commodités et clubs à proximité dans les DOM TOM"...
et je plaisante qu'à moitié!!
Romain
REEDIT hum vaut mieux pas regarder les résultats de google pour cette requête lol |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 17:03 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
| DAVID86 a écrit: |
| "hum vaut mieux pas regarder les résultats de google pour cette requête lol |
Plutôt surprenant et j'y suis même pas ! j'ai du pain sur la planche !  |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 17:09 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
| Très classique, je taperais par exemple "location vacances martinique" |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 17:39 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
il y a un outils que mahe nous a donné dans un autre post tout récemment qui pourrait bien te servir...
-http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/
tape martinique et tu verras ce que tu dois optimiser! |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 17:55 Sujet du message: Optimisation site de locations de vacances |
|
|
| sietjp a écrit: |
| il y a un outils que mahe nous a donné dans un autre post tout récemment qui pourrait bien te servir... |
Exact, merci du rappel ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|