|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
baloo738 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 1:12 Sujet du message: Avis sur mon site et avis sur le référencement |
|
|
Bonjour,
J'ai en charge un forum traitant de la guitare : http://www.forum-guitare.fr
Première questions, que pensez vous de l'état général du site?
Deuxième questions :
Je suis en première place sur google pour le mot clé "forum guitare" , la semaine dernière (je suis disparu de ce mot clé entre temps) j'étais a la 140ème positions sur le mot clé "guitare". Comment améliorer le référencèrent sur ce mot clé?
Merci à tous pour ce super site.[/url] |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12208 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 1:23 Sujet du message: Avis sur mon site et avis sur le référencement |
|
|
Vous pouvez enlever le terme "Page d’index" dans le titre de la page index.
Peu de pages indexées, vérifier l'outil Google Webmaster Tools pour d'autres informations.
Étant un forum vous pouvez prendre exemple sur le forum de Webrankinfo pour le référencement.
Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Pensez à mettre votre site dans le profil (www) qui permettra au bout de 5 posts d'avoir un lien sur le forum. Vous pouvez aussi l'ajouter à l'annuaire de Webrankinfo.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 1:39 Sujet du message: Avis sur mon site et avis sur le référencement |
|
|
Merci pour votre réponse, je vais travailler tout ça.
Quand vous me dites peu de pages indexées; sur l"outil pour webmaster de google, il m'indique:
Nombre total d'URL : 1013
URL indexées : 665
Je trouve que c'est bien, non? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro