|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13614 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 1:56 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
| Quel est le site que vous avez réalisé ou référencer qui est pour vous votre plus grande réussite ? |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 745 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 9:06 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
ma plus grande fierté :
C'est mon mien
 |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 9:07 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
je te repond dans 3-4 mois, j'y suis en plein dedans  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 745 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 9:14 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
je te repond dans 3-4 mois, j'y suis en plein dedans  |
je comprend ta réponse, moi aussi c'est mon petit nouveau que je termine
Et de mon coté je pourrai répondre à la question dans 1 mois  |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 426 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 10:56 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
| A l'époque et après en avoir sué sang et eau pour y arriver : http://grenson.ifrance.com , encore maintenant aucun site ne m'a donné autant de plaisir une fois mis en ligne. C'était mon premier site. |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 12:25 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
Moi c'est celui de mon groupe de Gospel Le 7'8 en coeur (c'est mon WWW). Bon la refonte est pour bientôt  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 12:29 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
Bah mon blog (encore "en cours de réussite")
Près de 1750 VU par jour cette semaine (le site aura 2 ans le 22 mars)
Vais y arriver aux 2000  |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 15:35 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
Pour l'instant, mon WWW sans aucun doute !
Il m'a permis de découvrir Adsense, le référencement, etc |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 18:10 Sujet du message: [Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? |
|
|
| Un site autre que mon www, que j'ai réussi à positionner premier en deux mois sur une requête ultra-concurentielle (> 1MD de résultats + autres indicateurs), grâce à WRI. Environ 300k pages vues par mois, pour un site statique c'est pas mal. |
|
| |
|
 |
| |
|
|