Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ffocean
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 11:37    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Bonjour,

Depuis que j'utilise l'url rewriting sur mon site, mes pages n'ont pas de pagerank disponible.
Combien de temps faut-il attendre avant d'avoir à nouveau le pagerank que j'avais ?

Merci.

ffocean Visiter le site web du posteur
Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 12:34    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Tes pages ont un pagerank, mais il n'est pas affiché dans la barre d'outil google. L'affichage du pagerank est mis à jour de temps en temps. La dernière mis à jour a eu lieu en janvier, la prochaine aura peut etre lieu en Avril, ou plus tard.

Cherche "google dance" pou en savoir plus.

Vap Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 19:35    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Vap a écrit:
Tes pages ont un pagerank, mais il n'est pas affiché dans la barre d'outil google. L'affichage du pagerank est mis à jour de temps en temps. La dernière mis à jour a eu lieu en janvier, la prochaine aura peut etre lieu en Avril, ou plus tard.

Le PageRank de la Google Toolbar n'est pas le réel et seul le vrai PageRank est connu par Google.

Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.

J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54485.htm

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 20:03    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Madrileño a écrit:
Vap a écrit:

Le PageRank de la Google Toolbar n'est pas le réel et seul le vrai PageRank est connu par Google.

C'est ce que je dis non?

Madrileño a écrit:

J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54485.htm

On trouve bien ton post en faisant une recherche sur "google dance" non? Wink

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 20:05    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Vap a écrit:
C'est ce que je dis non?
On trouve bien ton post en faisant une recherche sur "google dance" non? Wink

- Oui. Wink
- Aussi, mais on m'a désigné documentaliste ici alors j'ai ajouter l'explication qui n'était pas très visible sur le forum aussi.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_87771.htm#843704 Mr. Green

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 20:18    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Madrileno,

Maintenant, on ne risque plus de louper cette discussion! Wink

Très bien au passage tes liens de bienvenue!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 20:19    Sujet du message: Aucun pagerank disponible avec url rewriting

Vap a écrit:
Maintenant,; on ne risque plus de louper cette discussion! Wink
Très bien au passage tes liens de bienvenue!

Merci beaucoup Vap. Wink

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort