|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
poeme WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 11:45 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
Bonjour
existe t'il un outil qui puisse donner la position dans google d'une page?
j'ai essaye http://www.customizegoogle.com/fr-FR/ pour firefox mais d'apres ce que je comprend il me faudrait pour chaque page voir ou elle se trouve et relever le no devant.
aucun outil si le lui colle une url et un mot clef me donne directement le resultat style 254 eme sur google? |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 657 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
| |
|
 |
Blaze_Heatnix WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 13:32 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| pouemes a écrit: |
| aucun outil si le lui colle une url et un mot clef me donne directement le resultat style 254 eme sur google? |
Pour firefox, il y a l'extension Goldorank :
http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php |
|
| |
|
 |
ptit_mousse WRInaute discret

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Sarralbe (57)
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 13:52 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| Tu peux aussi essayer www.ranks.fr qui permet de suivre l'évolution jour après jour du site par rapport au mot clé recherché. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 14:43 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
merci pour vos reponses
je me suis inscrit sur www.ranks.fr on verra..
sinon http://www.classementgoogle.com/ fonctionne mais mal
trouve des resultats farfelus... tres differents d'une recherche manuelle
et l'addon firefox ne fonctioonne pas pour moi, il ne trouve rien... ca marche pour vous? |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 657 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 15:03 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
Etrange parce que pour moi ca correspond tout a fait, et sur de nombreuses requètes |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 15:27 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| NxtGen a écrit: |
Etrange parce que pour moi ca correspond tout a fait, et sur de nombreuses requètes |
tient ca remarche classementgoogle.com ? bonne nouvelle, j'ai essyaer hier depuis mon post principal et ca marchais pas... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 18:40 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| c'est peut etre parce que mon site est sur le domaine fee.fr |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 19:22 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
merci pour vos reponses
et l'addon firefox ne fonctioonne pas pour moi, il ne trouve rien... ca marche pour vous? |
J'ai testé WWW.ranks.fr (sans m'inscrire car il y a le bouton tester) il me donne rien dans les 100 premiers résultats pour des mots clés pour lesquels je suis en page 2.
Quand à classement google ses résultats sont à peu près justes à une ou deux places
près!
D'habitude j'utilise webrankchecker, un peu longuet mais assez fiable.  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 15:50 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
Merci pour ce lien. Rapidité et intéressant de voir tous ces résultats de tous les Google(s)  |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 9:19 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| Bellegarde-webb a écrit: |
merci pour vos reponses
J'ai testé WWW.ranks.fr (sans m'inscrire car il y a le bouton tester) il me donne rien dans les 100 premiers résultats pour des mots clés pour lesquels je suis en page 2.
Quand à classement google ses résultats sont à peu près justes à une ou deux places
près!
D'habitude j'utilise webrankchecker, un peu longuet mais assez fiable.  |
j'utilise www.ranks.fr depuis 6 mois et ça fonctionne bien. il faut bien saisir la syntaxe de ton nom de domaine (le plus simple est de mettre nomdedomaine.com sans les WWW) et après tout roule ! |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 13:41 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
| ranks.fr me dis qu'il ne trouve aucun résultat. Bizarre, mon site existe bel et bien et est sur Google, héhé. |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1073 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 14:05 Sujet du message: connaitre position d'une page dans google |
|
|
je plussoie, c'est mon préféré. |
|
| |
|
 |
| |
|
|