Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Design de mon site modifier mais pas thumbshots

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 11:02    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

Bonjour j'ai recement modifier le design de mon site mais comment modifier maitenant le thumbshots car dans tous les annuaires que je soumet ou que j'ai soumis il y apparait toujours mon ancien design comme thumbshots ce qui est un peu embettant.

Comment mettre a jour ce Thumbshots ?

Merci

mica2006 Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 11:28    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

La réponse est sur le site en toutes lettre :

Citation:

How often are thumbshots updated? [ TOP]

Thumbshots can be updated as often as needed at our discretion. Our policy is to deliver a What You See Is What You Get experience. For the Open Thumbshots Project, we try to update once a month on "active" sites. Updating too frequently will unnecessarily waste resources that can be put to use for other sites. Most sites hardly change or the change is too subtle for the eye to detect (eg. the change of a date on a page is not visible to the eye). Our robot automatically determines whether a particular site should be updated more or less frequently depending on the activity of that site. There are several knobs we can tweak. With time and experience, the robot will adjust to optimally match a site's activity. Please be patient or send a friendly e-mail to us if you think a site is not getting updated often enough and we'll see what the robot thinks.

en voici le lien : http://www.thumbshots.org/faq.aspx#hoatu

oli004 Visiter le site web du posteur
mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 2:07    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

Je reviens vers vous car mon probleme n'est toujours pas regler est le design de mon site n'est plus le meme que le thumshots.

Quelq'un comprend l'anglais.

mica2006 Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 4:34    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

En gros ils te disent que ça se fait de manière automatique et qu'il faudra être patient. Ils te disent aussi de les contacter si tu trouves que c'est trop long.

manHa Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 8:11    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

Tu peux aussi remettre un fichier ascreen.jpg à jour à la racine de ton site. Des sites l'utilisent et du coup ton thumbshot sera à jour.

Avant de poser la question voici:
Citation:

Comment ça marche?

Il vous suffit de faire une capture de la fenêtre de votre navigateur, de la réduire à la taille 120x90 (largeur: 120 pixels - hauteur: 90 pixels) puis de la sauvegarder sous le nom ascreen.jpg. Transférez ensuite ce fichier à la racine de votre site, et le tour est joué!

greatpatton Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 16:15    Sujet du message: Design de mon site modifier mais pas thumbshots

greatpatton a écrit:
Tu peux aussi remettre un fichier ascreen.jpg à jour à la racine de ton site. Des sites l'utilisent et du coup ton thumbshot sera à jour.

Avant de poser la question voici:
Citation:

Comment ça marche?

Il vous suffit de faire une capture de la fenêtre de votre navigateur, de la réduire à la taille 120x90 (largeur: 120 pixels - hauteur: 90 pixels) puis de la sauvegarder sous le nom ascreen.jpg. Transférez ensuite ce fichier à la racine de votre site, et le tour est joué!

Merci beaucoup pour l'astuce, toujours utile à savoir. Wink

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort