|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BrunoChauzi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 11:29 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Bonjour ,
Un annuaire célébre , dont je ne dirai pas le nom , vient de refuser mon inscription parce que le rapport contenu - pub Adsense est déséquilibré ( trop de pub ) .
Il est vrai qu'à force de contempler mes pages je me suis habitué à ces affichages et je n'avais pas perçu le déséquilibre . J'ai donc un peu allégé mes pages et j'ai supprimé toute pub de ma page d'accueil et de mes pages de deuxième niveau .
J'avais aussi constaté une baisse du nombre de pages vues par visiteurs due peut etre à cette présentation excessive . j'espère que cette modification inversera la tendance .
Après une visite pouvez vous me donner un avis objectif et sans concession ? ( pas trop méchant quand même ... )
Bruno Chauzi |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 11:46 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Le WWW ?
Ce n'est pas agressif, je trouve !
Au contraire. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 12:14 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Pour le WWW j'ai fait une redirection dans mon fichier htaccess et sur ma page d'accueil pour que "http://www.ndd" et "http://www.ndd/index.html" renvoient à http://ndd ; c'est plus court et le pr n'est pas "dillué" .
Merci pour l'appréciation de la non aggressivité de mes adsense , j'ai essayé de les intégrer naturellement à coté de renvois vers des pages internes . Les visiteurs choisissent ( en espèrant qu'ils utilisent la fleche retour s'ils sortent voir les pubs ...) |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 13:51 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
| il parlait simplement de ton www (image dans ta signature) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 14:05 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Ah ! OK
Donc oui c'est bien de ce WWW qu'il s'agit . ( d'autant plus que je n'en ai qu'un ... de WWW ) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 14:48 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Ok, il y avait confusion ! Sur WRI, le WWW représente le site lié en bas de chaque post.
Enfin, j'ignore à quoi ressemblait avant ton site, mais maintenant, je le trouve plutôt dans la bonne moitié pour ce qui est de la quantité d'ads. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 9:05 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
| Là, oui, en effet ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 12:20 Sujet du message: Rapport Contenu-pub adsense de mon site |
|
|
Oups ! exact ! D'autant plus que je peux insérer ces photos sur des pages sur le crawl plus fournies .
Je m'y mets dans la journée
Merci beaucoup |
|
| |
|
 |
| |
|
|