Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 18:30    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Salut à tous,

Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )

J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?

Merci.

le lien : http://www.ConvertDaily.com

rayan
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 18:52    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Je ne voudrais pas être cassant mais ce genre de service existe déjà comme -force-download en plus gratuit. Je crois bien que mes 10$ resteront bien au chaud dans ma poche.

Dernière édition par Sariuji le Dim Fév 17, 2008 18:56; édité 2 fois

Sariuji Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 18:55    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Je partage ton avis, mais il y a une version gratuite pour les videos windows, d'un autre coté, convertir en ligne et chez soit c'est différent..chez soit c'est plus rapide, de plus si le site en question tombe...:/

rayan
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 18:56    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Bonne continuation, mais de nombreux outils gratuits existent...

edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.

Darkcity Visiter le site web du posteur
ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 22:44    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair

ArcsaM Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 23:12    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

ArcsaM a écrit:
Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair

Merci! je viens de corriger cela, en effet c'est pour Dailymotion et pas Youtube!

Citation:
par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.

Ben il le fait déja, télécharger et convertir, ou j'ai du mal à te suivre peutêtre :/

rayan
Anoukis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 10:01    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Dailymotion apprécie de genre de site ?

Anoukis
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 11:19    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Code:
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

Tout en haut de ton site..

A voir.

romelus Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 11:45    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Et l'avantage par rapport àun truc comme Download Helper, qui est gratos et qui ne dépend pas d'un site (extension Firefox) ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 11:56    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

romelus a écrit:
Code:
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

Tout en haut de ton site..

A voir.

Merci c'est corrigé!

Je viens également d'inclure la version Fr: http://www.convertdaily.com/fr.htm

rayan
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 12:02    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->

clems942
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 12:16    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

clems942 a écrit:
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->

Merci aussi c'est réglé...

rayan
Anoukis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 16:00    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ???

Anoukis
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 16:03    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Anoukis a écrit:
Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ???

Peut-être parce que c'est légal et possible, en sachant que les vidéos en streaming sont copiées en entier sur un disque dur dès l'instant où on les regarde.

Je ne pense pas qu'il y ait un gros manque à gagner pour Daily et consorts.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Anoukis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 9:58    Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

Depuis mise à jour de leur player, il n'est apparement plus possible de télécharger les vidéos dailymotion, pas plus avec ton logiciel qu'avec d'autres systèmes

Anoukis

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort