|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 18:30 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
Salut à tous,
Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )
J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?
Merci.
le lien : http://www.ConvertDaily.com |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 18:52 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
Je ne voudrais pas être cassant mais ce genre de service existe déjà comme -force-download en plus gratuit. Je crois bien que mes 10$ resteront bien au chaud dans ma poche.
Dernière édition par Sariuji le Dim Fév 17, 2008 18:56; édité 2 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 18:55 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Je partage ton avis, mais il y a une version gratuite pour les videos windows, d'un autre coté, convertir en ligne et chez soit c'est différent..chez soit c'est plus rapide, de plus si le site en question tombe...:/ |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 18:56 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
Bonne continuation, mais de nombreux outils gratuits existent...
edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable. |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 170 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 22:44 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 23:12 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| ArcsaM a écrit: |
Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair |
Merci! je viens de corriger cela, en effet c'est pour Dailymotion et pas Youtube!
| Citation: |
| par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable. |
Ben il le fait déja, télécharger et convertir, ou j'ai du mal à te suivre peutêtre :/ |
|
| |
|
 |
Anoukis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 10:01 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Dailymotion apprécie de genre de site ? |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 11:19 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Code: |
| <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %> |
Tout en haut de ton site..
A voir. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3396 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 11:45 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Et l'avantage par rapport àun truc comme Download Helper, qui est gratos et qui ne dépend pas d'un site (extension Firefox) ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 11:56 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| romelus a écrit: |
| Code: |
| <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %> |
Tout en haut de ton site..
A voir. |
Merci c'est corrigé!
Je viens également d'inclure la version Fr: http://www.convertdaily.com/fr.htm |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 12:02 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //--> |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 12:16 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| clems942 a écrit: |
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //--> |
Merci aussi c'est réglé... |
|
| |
|
 |
Anoukis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 16:00 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ??? |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 16:03 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Anoukis a écrit: |
| Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ??? |
Peut-être parce que c'est légal et possible, en sachant que les vidéos en streaming sont copiées en entier sur un disque dur dès l'instant où on les regarde.
Je ne pense pas qu'il y ait un gros manque à gagner pour Daily et consorts. |
|
| |
|
 |
Anoukis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 9:58 Sujet du message: Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... |
|
|
| Depuis mise à jour de leur player, il n'est apparement plus possible de télécharger les vidéos dailymotion, pas plus avec ton logiciel qu'avec d'autres systèmes |
|
| |
|
 |
| |
|
|