Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme annuaire WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 10:23    Sujet du message: Probleme annuaire WRI

Bonjour,

J'ai soumis un site dans l'annuaire et il m'est refusé car pas dans la bonne catégorie. voici le message :

Citation:
La catégorie ne correspond pas assez bien, il faudrait choisir une sous-catégorie régionale (dans le pays, la région, le département ou la ville en relation avec le site). Utilisez le moteur de recherche de l'annuaire pour trouver l'identifiant de la catégorie adéquate : l'identifiant est le nombre situé après 'cat-' dans l'URL. Ensuite, indiquez ce numéro dans le formulaire de modification http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php . Votre site sera à nouveau immédiatement analysé pour validation.

Je ne trouve aucun endroit dans le formulaire d'édition pour saisir ce fameux id de catégorie... Quelqu'un peut il m'aider?...

merci

Recif Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 11:41    Sujet du message: Probleme annuaire WRI

oula en effet depuis les derniers changements ce formulaire ne permet plus de modifier la catégorie, je vais corriger ça, je reviendrai poster ici ensuite

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 12:05    Sujet du message: Probleme annuaire WRI

Ah, ca me rassure, j'ai pas les yeux fermés... Very Happy

Recif Visiter le site web du posteur
barbotin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 16:15    Sujet du message: Probleme inscription annuaire

Bonjour,

Le probleme serait il toujours d'actualité ?
( meme message d'erreur )
Solutions envisageable pour recourir a une inscription sur votre annuaire ?

Merci de votre aide.

Cordialement

barbotin
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 23:10    Sujet du message: Re: Probleme inscription annuaire

barbotin a écrit:

Pour l'inscription dans l'annuaire de Webrankinfo il vous suffit d'allez sur le lien :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
De naviguer dans les catégories et dès que vous avez la bonne catégorie (en étant bien entendu connecté sur le forum pour avoir les icônes actives).
Il vous suffit de cliquer sur l'icone : qui signifie : "ajouter un site dans cette catégorie".
Puis de remplir les informations du formulaire d'inscription.

Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Madrileño Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 11:58    Sujet du message: Re: Probleme inscription annuaire

barbotin a écrit:
Bonjour,

Le probleme serait il toujours d'actualité ?
( meme message d'erreur )

Merci de votre aide.

Cordialement
je viens de le corriger

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort